creer un theme ou icones pack pour un launcher?

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
bonjour à tous. voila, j'ai des icones... des wallpapers... mais comment me creer un theme ou un pack icones compatible pour un laucher de google play, genre 360 launcher?
si yo, ou quelqu'un, peu me conseiller, ou a un tuto, ce serait genial... j'i les icones et wallpapers deja fait
merci d'avance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Pour te conseiller, il faudrait être sûr de ton Launcher. 360 Launcher, je ne sais pas. Le mieux c'est de voir si mon icon pack fonctionne dessus si oui, je peux t'expliquer. Faite un tutoriel n'est pas dans ma priorité actuelle (manque de temps) mais je pourrai t'expliquer.

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
ok e regarde ca
edit : non, mais oui sur nova launcher... alors, comment faire pour nova stp yo?

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
merci d'avance yoan :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ok, il sera compatible pour Nova, Apex, Go Launcher et autres Launcher utilisant le module d'un des trois launchers cité précédemment.

Je te prépare les fichiers nécessaires et je t'upload ça.

Je reviens dès que c'est fini. Il est en train de faire le zip.

EDIT.

Voici les fichiers.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

.

Et si tu t'en sors avec l'Anglais, voici le tutoriel sur XDA.
. Si question n'hésite pas.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Avec ce que je t'ai fourni, tu as déjà tous les supports.

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
je comprend rien du tout....
heu... voila le zip, si tu veux jeter un oeil... dans le dossier rajout, c'est les dernieresicones que j'ai rajouter... il faut les mettres avec les autres... si tu peux me rendre ce service, s'il te plait... moi et l'anglais... pas copain.. et depuis mon avc, j'ai tendance a... avoir du mal...j'ai un peu honte de la dire mais apprendre est pas facile pour moi depuis...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Effectivement, tu n'as pas eu une vie facile.

Tu ne comprends pas quoi sur le tutoriel XDA.

Tu as installé Eclipse avec le fichier que je t'ai passé ??

J'aimerai que tu fasses les manipulations pour que tu comprennes bien le fonctionnement. J'ai mis un moment avec de comprendre le fonctionnement, et maintenant il me faut 30 secondes pour ajouter la prise en charge de l'application souhaitée. Sans compter le travail sur l'icône pour l'application.

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
moi les icones sont faites tu les a regardés?
et avec xda le probleme je comprend rien à l'anglais je m'arrache les cheveux :vieux-smiley:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah ok.

Bon, je vais t'expliquer en français alors.

Tu as les deux ZIP avec toi ?

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
excuse moi j'ai pris mes medicaments je serais la demain soir merci pour ta patience ca fait super plaisir bigsmile

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Pas de souci. A demain. Et c'est avec plaisir.

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
bonjour yoan. juste un petit truc, quand j'ai dézippé eclipse il y a eu des messages chemin d'acces spécifié introuvable, ou la longueur du chemin + nom.. doivent pas depassé 260 caractere.. c'est pas genant?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah si. Tu l'as dézipper avec quoi ?

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
winrar.. mais autre soucis.. j'ai essayé d'installer eclipse... pas compatible avec ma version de windows 7... moi c'est une 32 ... j'essaye de faire une mise a niveau... le boulet total... apres, si j'y arrive, je prendrai 7zip pour dézippé
edit : windows 7 ultimate installé, mais systeme exploitation 32 ca change pas... je tente les mise à jours... sinon, je suis mal

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
bon.. impossible de passer en 64.... as tu un eclipse pour 32 bits stp? ou... pourrais tu me faire mon theme? la, c'est pas de la mauvaise volonté, pas les moyens de racheter un 64 bits, c'est tout... merci d'avance yoan... le boulet de compet la...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Alors pour dézipper avec 7zip c'est le mieux.

Pour éclipse, il est compatible en 32 et 64 bits.

Je l'ai installé sur un Windows 7 32 et 64 bits et Windows 8.1 en 64 bits et il fonctionne nikel.

Éclipse est fini, il est remplacé par une autre application, mais plante avec le système de fichiers pour faire le thème.

J'ai déjà du mal à avoir du temps pour faire mon icon pack, je ne peux pas faire le tiens. Surtout le temps de travail que cela représente. Tu le dézippe à la racine de ton disque dur. C'est à dire en c:\eclipse par exemple.

Une fois fait, tu me dis, et je te dirai la suite

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
j'ai dezippé avec 7zip... fais comme tu m'as dit.. ne veux pas se lancer
je viens de voir qu'il faut installer java sdk.. c'est peut etre ca le probleme.. je le dl et installe

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu l'as mis où ???

Haut Bas