Créer un script ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1236708
  • Date de début
M

Membre supprimé 1236708

Hello tout le monde ! :hello:

Je sais pas comment expliquer ça et je sais pas si ce que je veux est réalisable mais je vais essayer d'être clair ^^

Alors voilà, je suis sous une rom custom (CrDroid 3.0) et parfois la caméra ne marche plus, donc je rentre dans le Terminal et j'écris ces commandes :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

ça fonctionne très bien, là n'est pas le problème, ce que je voudrais savoir c'est : Est ce que c'est possible de créer un script ou quelque chose dans le genre pour ne pas réécrire les commandes à chaque fois ? :lol:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
M

Membre supprimé 1236708

Tardis a dit:
Bonjour Florian

Dans l'absolu, une appli comme Tasker te le permettra.
Tu devrais trouver ton bonheur ici : les-bases-de-tasker-t96639.html#p1436687

Hello Tardis,
Je connais Tasker mais je ne vois pas trop comment faire je vais essayer de m'y remettre ^^
Sinon on peut pas créer un fichier un peu comme sur Windows avec un "batch" qui exécute des lignes de commandes et fait des actions sur le pc ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bah, c'est le but de tasker en fait. Cela permet d'automatiser des actions :wink:

M

Membre supprimé 1236708

Tardis a dit:
Bah, c'est le but de tasker en fait. Cela permet d'automatiser des actions :wink:
Oui oui je sais bien :wink: En fait je pensais plus à un "fichier" à lancer j'essayerais ce soir pour Tasker :super:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Pour moi, un tel script ne peut être lancé que depuis une appli tierce. Je ne vois pas comment l'automatiser autrement que par Tasker ou une appli de ce type. Maintenant, si quelqu'un a une autre idée, on prend!

M

Membre supprimé 1236708

Tardis a dit:
Pour moi, un tel script ne peut être lancé que depuis une appli tierce. Je ne vois pas comment l'automatiser autrement que par Tasker ou une appli de ce type. Maintenant, si quelqu'un a une autre idée, on prend!
Oui j'irais regarder sur Internet après avoir essayé Tasker merci de ton aide en tout cas :wink:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ça marche. Tiens moi au jus :wink:

M

Membre supprimé 1236708

Haut Bas