Créer un KDZ à partir du code source

• Auteur de la discussion Litakoanna
  • Date de début
L

Litakoanna

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bonjour à tous,

J'ai essayé de rooter mon LG G4 stylus (h635) mais j'ai réussi à le bloquer et il n'arrête pas de rebooter et de m'afficher "Secure booting error".
J'ai heureusement accès au mode Download mais je n'ai pas de fichier KDZ et il est impossible d'en trouver un (et pourtant j'ai écumé de long en large le site csmgdl.lgmobile.com et google).
Par chance LG met à disposition le code source (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et, si j'ai bien compris, je peux créer un KDZ à partir de ça. Le hic c'est que je ne sais pas du tout comment faire et je n'arrive pas à trouver un tuto suffisamment clair pour mon niveau ...

Est-ce que vous connaissez un tuto qui pourrait me convenir ou quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Thanks a lot !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Tu as penser à regarder ici aussi :

L

Litakoanna

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Salut,

Oui j'ai déjà été voir, d'ailleurs le lien que tu as donné finit par aboutir sur le site csmgdl ...

manaxe

manaxe

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Je suis dans la même galère que toi.

A moins que tu ais réussis ?

L

Litakoanna

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Je n'ai pas réussi à utiliser le code source mais j'ai finalement pu récupérer mon portable grâce au logiciel de LG, LG bridge en utilisant en mode download "récupération après erreur de mise à jour".

manaxe

manaxe

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Litakoanna a dit:
Je n'ai pas réussi à utiliser le code source mais j'ai finalement pu récupérer mon portable grâce au logiciel de LG, LG bridge en utilisant en mode download "récupération après erreur de mise à jour".
Même avec l'erreur : Secure booting error 1003 ?

L

Litakoanna

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Je n'y croyais pas mais oui ca a marché =)
Le seul soucis c'est que je n'ai réussi à faire fonctionner LG bridge que sur un pc fixe, sur mon pc portable j'ai un message d'erreur comme quoi mon pc ne serait pas connecté au réseau ...

manaxe

manaxe

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Litakoanna a dit:
Je n'y croyais pas mais oui ca a marché =)
Le seul soucis c'est que je n'ai réussi à faire fonctionner LG bridge que sur un pc fixe, sur mon pc portable j'ai un message d'erreur comme quoi mon pc ne serait pas connecté au réseau ...
Je viens de faire ce que tu as dis avec LG bridge, et franchement je te remercie infiniment ! j'ai pu reconfigurer mon LG comme sortie d'usine. Je te remercie beaucoup !!!

J'écris justement sur mon PC fixe, sur lequel j'ai fais fonctionner LG Bridge.

Donc après pour ton cas, cela dépend de ton pc fixe que tu utilises, si'l est vieux, ou qu'il est justement un problème de réseaux.

Ou que le programme soit incompatible avec ton PC.

En te remerciant pour ta solution,

Cordialement, manaxe

Haut Bas