Créer un fond écran animé

• Auteur de la discussion Red-Night
  • Date de début
R

Red-Night

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Bonsoir à tous !

Alors voila je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Note 3 et j'aimerais créer mon propre fond écran avec des images trouvés sur le web.
Pour tout vous dire, ce sont des images de super-héros, j'aimerais qu'une image passe de l'une à l'autre selon un delai de 5 minutes par exemple.
J'ai bien entendu chercher sur internet et sur le Play Store, j'ai trouvé "Wallpaper Changer", mais cette application présente peu de fonctionnalité. J'aimerais appliquer ce fond écran pour l'écran de verrouillage aussi. Selon certains commentaires, ce serait impossible pour le moment... est-ce vrai ?

Donc voila, si vous connaissez une bonne application ou astuce : je suis preneur !
En vous remerciant d'avance :)

Cordialement, Red-Night.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Red-Night,

essaie en tapant "wallpaper changer" sur le play store tu en a pas mal après faut en testé plusieurs afin de voir lequel te correspond le plus.

R

Red-Night

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Bonjour ! Merci d'avoir répondu !

C'est ce que j'ai fais également mais la plupart propose une version payante de leur application et j'ai des doutes sur la sureté de ces applications. Et puis, elles ne proposent pas ce que je cherche : mettre ce fond écran animé en écran de verouillage ^^'
Merci d'avance

Bonne journée à vous.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

sur l'écran de verrouillage il me semble que ce n'est pas possible mais peu être en changeant l'écran de verrouillage.

Essaie "écran de verrouillage" ou "Go Locker" sur le play store.

Haut Bas