Créer un fichier AP à partir d'un autre appareil

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1
Salut ,

Je souhaiterai savoir si une manip est faisable ou pas . Voilà Je prends le fichier AP d’un autre appareil Samsung que le S20 FE et que je le mette sur mon téléphone le S20FE . Ensuite j’utilise magisk de mon téléphone pour en faire un nouveau fichier AP et je le restitue à cet autre Samsung . Est-ce que cela se fait ou pas ? Merci de vos réponses .

@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Sur le papier OUI, mais pas sûr que ton appareil accepte le flash.
A tester !!!

Mais pour quelle raison tu veux faire ça ?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #3
Salut ,
Alors cela peut paraître débile mais avec un pote on voudrait faire des manip . Lui il a une tablette Tas S6 et on voudrait faire l’expérience de récupérer son fichier AP sur mon téléphone et de le passer avec magisk . Mais avant d'aller au "désastre " je préfère me rassurer . Sinon ce sera un formatage total .
@+
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Ah tu souhaites même pas récupérer le fichier AP inclus dans une ROM, tu veux carrément récupérer celui directement inclus dans ton appareil ?
Pour ça il faudrait décompiler la ROM qui est sur ton S20.

Mais franchement j'ai des gros doutes sur la réussite, car les fichiers systèmes ne sont pas forcément les mêmes entre les différents appareils
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #5
non ...... je veux le récupérer de la rom du A51 et faire la manip sur le S20FE
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bon jour
Oui peut importe de quel appareil et vers quel appareil tu veux le faire, la réponse reste la même
 
Haut Bas