créer sa propre ROM CUSTOM, comment faire?

• Auteur de la discussion Android Top Seven
  • Date de début
Android Top Seven

Android Top Seven

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Bonjour à tous.

Voilà, comme beaucoup le savent (certainement), je possède un Samsung Galaxy S2 (i9100G), et je suis principalement le développeur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
du site XDA, qui poursuit le support du i9100g avec ces roms CyanogenMod 12.1 et CyanogenMod 13 et d'après ce que j'ai put lire, il prépare LineageOS 14.1 pour la suite.

Mais aujourd'hui, aucune version stable (voir final) des roms CyanogenMod 12.1 et 13 n'est prévu (je trouve ça dommage, même si la version 12.1 est pas mal stabilisé par rapport à la version 13).

Maintenant, j'aimerai contribué aussi sur le portage de notre chère i9100G, ainsi que prochainement sur le S5 SM-G901F, et le Wiko Rainbow (non 4G), mais avec ma petite touche personnelle bien entendu ;)
J'aimerai partir directement sur Android Nougat (7.1.1 je crois) afin de pouvoir profiter de la dernière monture de Google.
mais je ne sais pas par ou commencer, ni même sur quoi travailler, quoi télécharger, et je me tourne encore une fois vers ce forum afin de pouvoir m'aider dans ma quête :roll:

merci de vos retours et longue vie au GALAXY S2 :vieux-smiley:

EDIT: pour les modérateurs, pouve vous déplacer le sujet sur un endroit qui pourra être visible par tout les utilisateurs Android? merci d'avance :merci:

Sujets en relation

Haut Bas