Créer ma propre rom

• Auteur de la discussion Hardriver
  • Date de début
H

Hardriver

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut à tous, j'aimerais créer ma propre rom pour mon galaxy S3 i9305 avec dedans, next launcher 3D et Go locker qui remplace touchwizz. Les dernières version des app google, le root. Tout ça sur la base de la dernière rom française samsung mais en pouvant faire le nettoyage au niveau des applis de base. J'ai tester pleins de rom custom mais j'aimerais une rom stable que je puisse personnalisé comme je veux avec mes applis préférer. Je sais pas si ce que je demande est possible. Merci !

H

Hardriver

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
J'ai pas précisé mais ce que je voudrais c'est qu'on m'explique comment faire.
Voici les liens de ce que je voudrais mettre dans ma rom :
Go locker :

Next launcher 3D Go :

La base de ma rom : GT-I9305 France 2013 February 4.1.2 I9305XXBMB4 I9305XEFBMB2

Tout ça en enlevant le launcher d'origine et en pouvant remplacer toutes les applis samsung par mes appli préféré par exemple, mx player à la place du lecteur d'origine, chrome à la place du navigateur de base... Mon objectif est d'avoir une rom presque vide d'application. A la limite, il me faudrait une rom avec seulement le google store.
J'espère être clair, si quelqu'un sait comment je dois faire ou si quelqu'un a un tuto sous la main je prends !

Sujets en relation

Haut Bas