créer des fichiers

• Auteur de la discussion kevlar21
  • Date de début
K

kevlar21

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Salut à tous,

J ai déjà pas mal de photos sur ma tablette et j aimerai savoir si l on peut creer des sous dossiers en les nomants.
J ai essayé dans l appli native album mais je ne trouve rien.

Merci d avance.

wink

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Tu dois utiliser un explorateur de fichiers ou directement depuis ton PC....

l'appli galerie ne crée pas de dossiers mais peut les lire

wink

K

kevlar21

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
salut,

déçu quand même je croyais que c était possible, cela veut donc dire que dans l album les photos restent uniquement classées par date, mouais.

Merci pour la réponse. :super:

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : créer des fichiers

Tutut.... Sur android tout est possible, même ce que tu n'imagine pas :)

Les photos peuvent se trier autrement que par date ! Tu peut créer des dossiers, sous-dossiers, bref une hiérarchie complète, etc...!!

Tu va avoir besoin d'un explorateur de fichiers, comme l'excellent "ES Explorer" (meilleur en son genre) cela va te permettre de créer et gérer tes dossiers sur ta carte sd interne ou externe !

Tu peut aussi te dirigé vers une autre application de galerie de photos afin d'avoir un contrôle plus poussé de ce que tu fais, de ce que tu vois, du tri, de l'affichage des photos, etc.... Je te conseil l'appli "QuickPic" qui rempli ce role à merveille !!

Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas !

@+ !
Bew

K

kevlar21

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Sympa,

Je vais essayer ça, mais les tablettes Samsung ont l air d avoir beaucoup plus de facilités de base pour créer des fichiers, ma fille à la galaxy note 10.1 et elle a déjà créé des fichiers photos directement depuis son album.
Mais bon du moment qu on peut le faire par ailleurs ça me va très bien.

Merci de l aide, à plus. :smile:

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Houlà, attention de bien utiliser le bon vocabulaire... Là y'a pas de conséquences graves mais dans d'autres cas cela pourrait être dangereux...

Ne pas confondre DOSSIER & FICHIER...

Un Fichier est un document unique (photo, texte, données, tableau, etc...) et un dossier est un emplacement pouvant comporter des fichiers et d'autres sous dossiers

wink

Haut Bas