créer des dossiers sur l'écran d'appli et pas d'accueil

• Auteur de la discussion eb52
  • Date de début
E

eb52

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung Ace 4 mais je ne sais absolument pas comment créer des dossiers sur les pages d'applications, et non pas sur la page d'accueil. En effet il est possible de le faire à cet endroit mais j'aimerais ranger mes applis dans des dossiers qui apparaissent sur les pages des applis, pas la page d'accueil !

Merci pour vos tuyaux si il en existe

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut eb,

Si je me trompe pas il te faudra utilisé un launcher. (Apex, nova ou autre équivalent) regarde sur le play store y'en à plein.

E

eb52

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Merci tiboo, je vais me pencher sur ça :merci:

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
De rien ;) tiens au courant.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

M

mcchome

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Le volume va dépasser le seuil de sécurité

Bonjour,

Comment puis-je désactiver le message suivant sur mon Galaxy S4 sous KitKat (du moins lorsque j'utilise le Bluetooth) :

"Une écoute prolongée à fort volume peut endommager vos oreilles. Touchez OK pour autoriser l'augmentation du volume au-delà du seuil de sécurité."

Sous Lolipop, mon appareil ne me le demandait qu'avec le casque d'écoute. C'est dérangeant lorsque je conduis ma voiture.

Désolée si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question. Ça fait plus d'une heure que je cherche l'endroit où la poser.

Merci beaucoup!

E

eb52

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
tiboo a dit:
De rien ;) tiens au courant.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonjour,

Je me suis donc un peu penchée sur les différents et nombreux launchers, mais j'avoue que c'est too much pour moi ! Je n'ai pas réellement besoin de personnaliser entièrement mon Samsung SAUF pour créer des dossiers sur l'écran des applications (je trouve ça hallucinant que le Ace 4 ne propose pas ça à l'origine). On se perd facilement dans ces "launchers" et je trouve que ce n'est pas pratique d'utilisation, enfin pour ma part.
J'aimerais une solution plus simple ! :oops:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Même avec nova tu ne peux pas créer de dossier dans le tiroir d'application, c'est faisable uniquement sur les pages du bureau

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, sur HTC sense c'est d'origine, y en a pas beaucoup, on peut pas les créer nous même, mais on peut se servir de ceux existant pour info
Peut-être trouver une rom custom qui le propose ou un xposed
Exemple :
Média
Google
Productivité
Outils

E

eb52

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Bonjour,

Pour ma part au final j'ai téléchargé l'appli "Go Launcher", avec "Pale", qui propose différents thèmes et certains permettent de créer des "classeurs" dans le tiroir d'applications.
Ceci dit je trouve dommage qu'une fonctionnalité aussi simple et pratique ne soit pas d'origine, ainsi que le "Vérouillage" au moment du début et de fin d'appel ... insupportable !

Merci quand même pour vos réponses.

mouth

E

eb52

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
eb52 a dit:
Bonjour,

Pour ma part au final j'ai téléchargé l'appli "Go Launcher", avec "Pale", qui propose différents thèmes et certains permettent de créer des "classeurs" dans le tiroir d'applications.
Ceci dit je trouve dommage qu'une fonctionnalité aussi simple et pratique ne soit pas d'origine, ainsi que le "Verrouillage" au moment du début et de fin d'appel ... insupportable !

Merci quand même pour vos réponses.

mouth

T

textul

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
problème de tiroir ou notifications pertinents du bas de l'écran

Bonjour,il y a quelques temps mon téléphone Galaxy S4 à été mis a jours coté application (il s'est fait tout seul quand j'étais connecté ) et maintenant Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider à désactiver ou supprimer des notifications ou tiroir pertinents apparaissants du bas de l'écran vers le haut quand le téléphone est connecté?? Et ca se passe que lorsque je suis connecté. Ca me dérange grave parce que quand par exemple je visionne des clips sur youtube,le tiroir apparaît du bas en mentionnant des messages dérangeant de pubs ou de mis a jour etc etc...et du coup ca intérompt tout ce que je fais à l'instant. Merci de votre aide. Thierry

Sujets en relation

Haut Bas