Crée/Porter la rom DotOS 2.x

Z

zozo1709

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Bonjour,

Je possède actuellement un LG G6 toujours sur sa rom d'origine (LG UX 6.0),
Peu avant j'ai eu un samsung galaxy J7 2016 sous la rom DotOS que j'adorait.

Seulement DotOS à eu le droit à quelques mise à jours et je suis tombé amoureux du "Rounded UI" que j'aimerait absolument avoir sur mon LG G6 (h870). Alors j'aimerai apprendre à porter la rom pour mon téléphone... Connaissez-vous des solutions ? Je n'ai pas peur des lignes de commande ni de l'environnement Linux.

En vous remerciant de votre aide !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Je pense que le plus simple est de demander l'avis aux développeur de la rom ? C'est le minimum de respect.... Car ta méthode, c'est de prendre le travail d'une équipe de développement pour l'adapter à ton mobile.

Z

zozo1709

Membre
Inscrit
9 Février 2015
yoanf26 a dit:
Hello

Je pense que le plus simple est de demander l'avis aux développeur de la rom ? C'est le minimum de respect.... Car ta méthode, c'est de prendre le travail d'une équipe de développement pour l'adapter à ton mobile.
Bonjour,

Je crois qu'on s'est mal compris, DotOS est un projet open-source, je ne souhaite en aucun cas leur voler le travail qu'ils ont accomplis, mais tout simplement le porter sur mon téléphone pour utiliser leur ROM. Tout les développeurs seront crédités dans les informations de la ROM.

Après je comprends votre point de vue, mais sachez que je ne veut pas m'appropriez un projet, mais seulement aider pour pouvoir offrir aux utilisateur s intéréssés de l'installer sur leur smartphone LG G6.

En espérant une piste pour où commencer de votre part.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Open source ne veut pas dire prendre le travail de quelqu'un et le reporter sur une autre rom. Car au final, c'est ce que tu veux faire.

Sinon, il te faut une kitchen, il y a des tutos pour cela dans la section développement. Ensuite une rom stock compilé par LG. après, il faut décompiler, déodex. Enfin, reporter tous les mods qu'ils ont développé. Mais en priorité, avoir leur accord. Car même si c'est open source, tu dois avoir leur accord.

Haut Bas