Création Update de Cyanogenmod pour PEAX 2

• Auteur de la discussion ptitprat
  • Date de début
P

ptitprat

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Bonjour, cherchant à faite évoluer mon Peax 2 (JB 4.1.2), j ai rooter mon peax 2 et installé le CWM 6.0.4.4 fonctionnel de XDA.dev. j ai donc placé une sauvegarde backup CWM de ma ROM sur MEGA afin de la rendre disponible pour les développeurs qui aimeraient nous aider. Par avance merci.

Lien de la ROM :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien du Kernel Peax 2 sur :

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax 2 . Jelly Bean 4.1.2 (help).

N étant pas développeur j espère que ça pourra aider à compiler et upgrader vers une CM kitkat ..

P

ptitprat

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
La rom etant grosse (1,7Gb), je l ai compressee en zip et elle arrive a 854Mb (j ai aussi supprime certaines applications personnelles afin d alleger le tout. Voici le nouveau lien toujours sur MEGA permettant de la telecharger en zip sans password. Merci aux dev qui s y interessent .

jotix

jotix

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Salut,

Peut-tu jeter un coup d'oeil sur mon post [LIEN SUPPRIMÉ]

Tu as un rom qui peut sauver mon souci? Merci

P

ptitprat

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Bonjour,
Vu ton problème, n hésite pas à te servir de ma ROM si elle peut t aider..
Dans mon téléphone, la sauvegarde est placée dans le chemin suivant :
Storage/sdcard0/clockworkmod/backup/2013-12-10.sauvegarde ROM stock/
Le plus simple je pense pour toi est de :
1-télécharger mon ZIP sur MEGA sur ton PC (pas de MDP pour le ZIP).
2- dézipper.
3- mettre le dossier obtenu dans ta SD (via le PC).
4- Tenter un back up via le recovery au démarrage.
5- Croiser les doigts pour que ça marche..
Si il y a un bug, réessayer avec le premier lien de mon post qui est la ROM non zippee (1.7 GB) avec toutes les applis..
Voilà en espérant que tu récupères ton téléphone..
Merci.

jotix

jotix

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013