création profil limité impossible

• Auteur de la discussion dendrobades
  • Date de début
D

dendrobades

Membre
Inscrit
20 Novembre 2017
Bonjour à tous,

je suis une maman qui a acheté 2 tablettes pour le Noël de ses enfants, qui voudrait les préparer pour le jour J, mais qui rame un peu (qui a dit beaucoup?! :lol: )

J'ai cherché une appli de contrôle parental mais j'ai trouvé l'info des profils limités intégrés, et j'ai trouvé ça top pour mes garçons.

J'ai pris une Archos 79b neon, avec elle pas de problème de création du profil limité, tout est ok.
Par contre sur la Archos 101 platinum, je n'ai pas la possibilité d'un créer un. Est-ce que c'est dû à la version androïd 7 de la 101? (la 79 est sous androïd 6). Je ne peux que créer un autre compte comme le principal, mais je ne peux rien restreindre dessus, ça m'embête, même si c'est pour le plus grand.

Sinon, est-ce que vous avez un contrôle parental à me conseiller si je n'arrive pas à ouvrir un profil limité sur la 101?

Autre question, comme c'est des tablettes à destination des enfants avant tout, est-ce qu'il y a une possibilité pour que ça soit le profil limité qui s'ouvre par défaut au démarrage, et non le principal???

Merci d'avance pour votre aide
Dendro

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as avancé sur ton problème?

2

2uze

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Bonjour

Moi aussi j'ai le même souci
Ma fille a reçu une tablette Lenovo avec Android 7.1.1 et quand je veux lui créer un profil je n'ai le choix qu'entre un profil standard (donc sans limitations) et un profil enfant mais là c'est pour les tous petits avec le contrôle parental et ça fait vraiment bébé pour ma fille de 10 ans.
Pourquoi sous Android 7 on n'a pas la possibilité de créer un profil limité comme sur les versions antérieures ?

Avez vous résolu cette création de profil ?
Merci d'avance de vos réponses

2uze

D

dendrobades

Membre
Inscrit
20 Novembre 2017
Bonjour,

non, pas trouvé de solution pour une création de profil limité avec Android 7... j'ai donc installé un contrôle parental pour éviter tout problème.

un peu décevant quand même.

Sujets en relation

Haut Bas