Creation d'une tablette Android Auto

• Auteur de la discussion Bladefps
  • Date de début
B

Bladefps

Membre
Inscrit
7 Septembre 2017
Bonjour,

J'aimerai crée une Tablette Android auto avec une tablette bon marché.

Est il possible d'installé une camera de recule wifi sur une Tablette android ( Qui affiche l'image lorsqu’on met la marche arrière.

Une app qui éteint la tablette lorsque celle si ne recois plus de courant, qui ne reste pas sur batterie.

merci

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Là, comme ça, non. C'est juste pas possible. Mais je suis sûr que tu connaissais déjà la réponse.

Le seul moyen c'est de voir le branchement de ta voiture et l'adapter sur ta tablette.... Mais là encore, t'imagines bien que c'est tout bonnement pas faisable en l'état, c'est purement théorique.

Le seul réel moyen que tu as est de trouver un autoradio compatible à la fois avec ta voiture, mais aussi avec ses options afin de remplacer celui d'origine.

B

Bladefps

Membre
Inscrit
7 Septembre 2017
Skelett a dit:
Salut,

Là, comme ça, non. C'est juste pas possible. Mais je suis sûr que tu connaissais déjà la réponse.

Le seul moyen c'est de voir le branchement de ta voiture et l'adapter sur ta tablette.... Mais là encore, t'imagines bien que c'est tout bonnement pas faisable en l'état, c'est purement théorique.

Le seul réel moyen que tu as est de trouver un autoradio compatible à la fois avec ta voiture, mais aussi avec ses options afin de remplacer celui d'origine.

Il n y en pas, mais j’ai trouvé une autre solution, j’ai passé commande d’une nouvelle voiture.

C’est fou qu’il n’existe pas un moyen d’avoir Android Auto sans autoradio, juste un écran avec attache ventouse par exemple.

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Bladefps a dit:
j’ai trouvé une autre solution, j’ai passé commande d’une nouvelle voiture.

Plutôt radical, comme solution.

Bladefps a dit:
C’est fou qu’il n’existe pas un moyen d’avoir Android Auto sans autoradio, juste un écran avec attache ventouse par exemple.

Non, je trouve ça normal. Android Auto commence à peine à apparaitre sur les voitures comme système de base (c'est à dire sans avoir besoin d'un appareil Android à côté).
Tu manques juste de patience.

B

Bladefps

Membre
Inscrit
7 Septembre 2017
Pour le moment il y a que sur des autoradios c’est dommage.

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Pour le moment ? Non, c'est et ça restera comme ça.
Android Auto n'a pas pour vocation de sortir ailleurs que sur des véhicules et donc des autoradio avec écran tactile embarqués.

Traymer

Traymer

Membre
Inscrit
19 Juillet 2021
Bladefps a dit:
Bonjour,

J'aimerai crée une Tablette Android auto avec une tablette bon marché.

Est il possible d'installé une camera de recule wifi sur une Tablette android ( Qui affiche l'image lorsqu’on met la marche arrière.

Une app qui éteint la tablette lorsque celle si ne recois plus de courant, qui ne reste pas sur batterie.

merci
€ 172,63 | CarPlay – écran de projection vidéo sans fil, Android, navigation autonome, moteurs généraux pour camion
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà ça existe.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Merci pour l'info qui aurait été parfaite avec un bonjour.
A plus

Haut Bas