Création de raccourcis sur Honor 7A et Huawei Y6

• Auteur de la discussion avoirten
  • Date de début
A

avoirten

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Bonjour.

Sur mes Honor 7A et Huawei Y6 il semble qu'il soit compliqué (contrairement à mon ancien LG G3) de créer des raccourcis (pas encore trouvé une seule appli qui tourne) pour HDB, Bluetooth, Partage de connexion, double Tap (pour RéACTIVER l'écran en veille)

D'autre part les sons de notifications ne peuvent être désactivé uniquement pour gmail, souhaitant uniquement être notifier pour la réception de mes sms.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui peut t’intéresser. Pour le double tap, j'avais adoré ça sur mon lg g2 mais tout le monde ne le propose pas d'office, malheureusement.
pour gmail, c'est les paramètres que ça se passe mais c'est un peu bazar dans l'appli.
a+

A

avoirten

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Bonsoir.
j'eusse un LG G3 dont l'écran fût devenu HS.
Depuis que j'ai ces H7 et Y6, plein de PB. Runtastic se désactive durant mes trajets (reprise d'activité= lignes droites) ainsi que speedometer GPS Pro qui se désactive tout seul.
Concernant Gmail, j'ai désactivé le notifications du smartphone et installé Textra dont les notifications reste indépendante et sui possède d'autres fonctions appréciables.
Conclusion, je regrette mes acquisitions don une tablettes mediapadT5 marque (meme topo) et qui, de plus ne semble pas être rootables.
:)

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Re,
Je comprends que tu sois agacé, il ne fallait pas mettre tous tes œufs dans le même panier, hein !!
Je plaisante, pour le root des appareils Huawei, c'est la cata, il faut payer, si ton appareil est pris en charge.
A plus

Sujets en relation

Haut Bas