Résolu Création de mail

• Auteur de la discussion Alain_83740
  • Date de début
A

Alain_83740

Membre
Inscrit
12 Décembre 2020
Bonjour le forum,

Je désire créer une adresse mail pro genre alain.******@essai.fr mais je n'y arrive pas, je suis sur Office 2019.

Si l'un d'entre vous avait la solution je suis preneur.

Merci de votre aide.

Alain

M

maxmad62

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Lut !

Désolé mais je ne vois pas le rapport entre le fait de créer un mail pro et ton smartphone....???

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Tu ne créer pas d'adresse comme ça en général, il te faut passer par un serveur SMTP ou autre, ou par le biais de ton FAI

Mais en effet, le sujet doit être déplacé

@+

A

Alain_83740

Membre
Inscrit
12 Décembre 2020
Bonsoir le forum,

Désolé si mon poste n'est pas au bon endroit:( Cela dit sur mon ancien Samsung S7 je n'ai eu aucun problème et sur celui ci je ne comprends pas comment faire. J'ai essayé, serveur POP3, serveur entrant j'y ai inscrit les infos demandées, mais ensuite je suis bloqué! impossible d'avoir le serveur sortant donc impossible d'y entrer les infos demandées.

Merci de votre aide.

Alain

M

maxmad62

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
En gros ton adresse mail existe déjà.... Partant de là tu regardes les paramètres du fournisseur de mail... Et tu les renseignes dans ton nouveau smartphone... En gros c'est comme dans ton s7... Perso suis passé du s7 au redmi et pas de soucis particulier.

EddyBoy

EddyBoy

Samsung Galaxy Note 10+
Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut ;) ;)
Quelle est l'adresse que tu veux mettre ?
Quel est ton opérateur mobile ?

Dernière édition:
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut Alain,

Pour te faire comprendre ce qui s'est passé:

Auparvavant tu avais utilisé une adresse dites valide, qui existait et où tu avais le mot de passe de ce dernier. Tu n'en a pas créer puisqu'elle existait.

Aujourd'hui, il te faut retrouver ce mail et ce mot de passe pour pouvoir l'utilisée à nouveau

Pour la suite, il te faudra répondre à Eddy pour qu'on puisse essayer de t'aider

@+

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Sujet déplacé au bon endroit.

Aussi, j'ai lu le sujet et les réponses données (en diagonales, je l'avoue). Il y a quand même une très grosse différence entre créer une boite mail (avec un domaine spécifique ou pas) et le paramétrage d'une boite mail existante sur un appareil, quel qu'il soit...

A

Alain_83740

Membre
Inscrit
12 Décembre 2020
J'ai réglé le souci, c'était juste mon mot de passe qui n'allait pas. Comment mettre le sujet en résolu?

Merci à tous pour votre aide.

Alain

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
C'est fait.

• Like
Les réactions: Stvn_
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut Jérôme

Il était bien créer au départ le sujet, j'ai fais la demande de déplacement de mémoire hier car ça ne concernait pas le téléphone mais plutôt un problème autre ^^

My bad

Sujets en relation

Haut Bas