créatifs sur Android

• Auteur de la discussion afournier
  • Date de début
afournier

afournier

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Bonjour,
j'ai créé des Goodies à télécharger sur le site de ma série animée Les Locataires (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Jusqu'ici, j'ai mis en ligne des gif animés, des mêmes, la BO et bien sûr les épisodes.

Maintenant, j'aimerais offrir à mes spectateurs des éléments pour customiser leurs portables.
Voici donc les questions pour lesquelles j'ai besoin de réponses afin de mener à bien ce projet:

1* J'ai dors et déjà créé des émoticônes pour mms/sms (je suppose qu'il est plus facile de customiser en mms, évidemment)
j'ai enregistré les dessins en png 40X52px moins de 5ko, Est-ce que c'est bon?
2*Dans quel dossier les utilisateurs devront-ils placer ces fichier pour les intégrer à leur correspondance directement via le bouton :hello: ?
3*Si leurs correspondants n'ont pas chargé ces icône, qu'affichera leur portable?
4*Existe-t-il un moyen de rendre disponibles ces icônes instantanément, par le biais d'internet en mms et donc éviter le fichier manquant dans le texto (les smartphones utilisent tous internet, peut être par ce biais y-a-t-il une solution?) 4b*Existe-t-il un site qui fournisse ce genre de service d'"universalisation des émoticônes sur tous les smartphones?

Merci pour vos réponses.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Désolé pour toi, mais il faut créer un thème complet avec tes icônes. Ce thème devra être compatible avec les launchers alternatifs les plus répandus : nova, buzz, Go, ...
Tu ne pourras pas faire modifier à la main les icônes à tes membres, surtout si ceux-ci ne sont pas root.

Sujets en relation

Haut Bas