crash xt910 motorola

• Auteur de la discussion bifftanen
  • Date de début
B

bifftanen

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Bonjour à tous!

ça faisait un moment que je suivait vos posts sur les différents sujets android et cyanogen (bon y'en a que j'ai pas lu :vieux-smiley: ) et suite à un big plantage
j'ai décidé de m'inscrire.
j'espère que vous pourrez me sauver la vie lol ! :lol:

Bon je m'explique! j'ai un vieux xt910 motorola qui fonctionnait très bien, vu que j'ai le htc m8 je l'utilise plus et voulait filer ça à mon fiston pour qu'il joue à pokemon go, je réinitialise le phone pour effacer mes comptes et lui en créé un nouveau, là surprise le téléphone se rallume avec une config complète mais d'un autre utilisateur! surement l'ancien proprio du phone vu qu'il était d'occaz 8| j'avais accès à tout son repertoire, ses applis (du moins les raccourcis mais les applis se lançaient pas) ses derniers sms et ses mails! 8/ truc de fou quoi, genre quand vous réinitialisez votre phone y'a juste une bache posée sur vos fichiers! 8| bref n'ayant pas fumé ni piccolé et ayant fait constaté ma copine je "re réinitialise" le phone, qui cela dit en passant avait été passé sous cyanogenmod par mon frangin il y a deux ans lors de l'achat d'occaz d'ailleurs. là, paf la baffe ! 8| mad1
depuis , xt910 bloqué en alterne sur un gugusse vert allongé le ventre ouvert avec un panneau attention rouge et le logo motorola...
j'ai essayé differentes solution de reset avec haut bas gauche dr... non je veux dire power volume haut ou volume bas mais j'ai l'impression que ça change cacahuètes.
en bref: au secouuuuuuurs!!! roll mad1 sauvez willy!! euh mon vieux xt910!! :vieux-smiley:

merci d'avance à tous

Sujets en relation

Haut Bas