Crash de CyanogenMod

• Auteur de la discussion YoosDu71
  • Date de début
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Je suis actuellement sous CyanogenMod depuis hier et je remarque de nombreux plantages. J'ai beaux avoir mis dans les paramètres CPU : STRATÉGIE => Interactive / Fréquence mini => 245 / Fréquence max => 1036. Après en I/0 Scheduler => NOOP. Je sais pas quoi faire pour sa.. Puis j'ai un autre problème assez minime, c'est que tout a l'heure j'ai reçus un message vocale, je l'écoute "blablabla" je supprime le message et je raccroche et là le petit logo dans le coins ne veut pas disparaitre et la notification dans la bar de notification non plus avec le message "Nouveau message vocal composer +3366.." et c'est assez ennuyant, et j'ai tout essayer pour le supprimer. Même le reboot du téléphone n'a servis a rien :oops:

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut :) cyanogen n'est pas souvent stable as tu essayé de raflasher la rom avec tout les wipes ?

YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
J'ai peur quand refaisant tout les wippes je perde tout se que j'ai installés (apps et jeux) ainsi que mes contacts (ils sont enregistrer sur le téléphone) :oops:

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
re sauvegarde ensuite fais tes wipes c'est la qu'est le problème je pense ;-)

YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Bon ok tempis pour les applis au pire, j'essaye sa de suite :)

ÉDITE : Non la notif est toujours là, elle ne veux vraiment pas partir ! :cry:

EDITE 2 : C'est bon j'ai trouver d'où venait le problème, j'ai tout simplement forcer l'arrêt l'application qui gère les messages vocales. Bon après je dis pas que le problème ne serais plus présent mais pour se a qui sa gène d'avoir cette notification sans avoir de message vocale, rester appuyer sur la notif, appuyer sur "voir les options de l'application" et vous allez tomber sur la gestion d'application, suffit juste de forcer l’arrêt et la comme par magie elle disparait :D voilà tout en espérant en aider qui ont le même problème que moi !

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
;)

CM ,c'est encore en NIGHTLY ,faut dire .......... :?

YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Ouais pas faux :)

Sujets en relation

Haut Bas