CRASH COMPLET GALAXY TAB

• Auteur de la discussion JMAR2A
  • Date de début
J

JMAR2A

Membre
Inscrit
27 Août 2011
Bonjour, suite à une mauvaise mise à jour de firmware avec odin, ma tablette GALAXY TAB est complétement inactive. impossible d'afficher le mode download ni de Faire une restauration system. Les touches volumes et power sont inactives, l’écran reste noir. Seul le flash clignote lorsque la tablette est connectée au PC avec le câble USB ou hors connexion en appuyant sur power. Si vous avez connaissance d'un précédent et par chance d'une solution je vous remercie de m'aider à sauver ma tablette. Soyez indulgent si mon poste n'est pas au bon endroit, je ne suis pas un habitué des forums. Merci

D

DAIG

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Galaxy Tab! Quel modèle?

Difficile d'apporter une réponse avec aussi peu de précision...

J

JMAR2A

Membre
Inscrit
27 Août 2011
Il s'agit d'une GALAXY TAB 7" avec 3G integrée. Dites moi de quel info vous avez besoin.

Frederic Grillot

Frederic Grillot

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Une solution : retour SAV en précisant qu'elle ne redémarre plus depuis une charge complète de la batterie... :cool:

D

Dog

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Bonsoir

Regarde quand même dans la doc !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Jacques

K

kgkg

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
oui svp aidée moi j fait une mise a jour de 2.2 a 2.3.3 pour tablette p1000 mais j l mal fait et la tablette s'allumer et reste bloquer sur le logo Samsung j sais pas quoi faire aide moi

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Salut, essayes d'utiliser "Odin", si ton pc détecte la tab et que le com s'affiche bien dans odin c'est bon, alors là tu mets P1_add_hidden.pit et coche re-partition et laisses les deux autre cocher et cliques sur star.
Ensuite débranche ta tab et effectues le mode 3 touche vol HAUTet BAS + POWER en même temps rester appuyer jusqu'à ce que tu vois le petit bonhomme d'android la tu ne relâches que volume haut et et restez appuyer tu devrais retrouver le mod download !! ;)

Sujets en relation

Haut Bas