craquer android??

• Auteur de la discussion mathos92
  • Date de début
M

mathos92

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Bonjour,

Je viens d'avoir une tablette et j'aimerais donc apprendre à l'utiliser correctement, j'aimerais donc savoir comment ça se passe avec android, peut on "craquer" la tablette? (j'ai plutot l'habitude avec apple mais pas android)
est ce que "rooter" veut dire la meme chose?

Cordialement.

A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Non jailbreaker un iphone et rooter un appareil android n'est pas pareil quand tu jailbrrak tu arrives au même niveau de liberté qu'android ^^

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah bon ?? Je ne vois pas trop le rapport....

Quand est-ce qu'il a parlé d'Iphone.....

A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
J'ai plutôt l'habitudz avec Apple j'en conclu qu'il a jailbreaker son iphone ipad ou iautrechose
Et puis ça question n'est pas précise veut dire la même chose que ? J'en ai conclus : est ce que rooter veux dire la même chose que jailbreaker

coach83

coach83

Membres VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonjour,
On ne craque pas Androïd, on en devient le Maître par le Root, ainsi en tant que SuperUser tu as la possiblité et la responsabilité de son existance, du choix plus que vaste des Roms officielles et Customs, des mariages en tous genres, des personnalisations sans limites voir de créer tes propres thèmes et plus encore
Une seule condition: lire et relire les tutos dédiés que les Aînés ont rédigés et savoir prendre le temps
Voili, amuse toi

A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
coach83 a dit:
Bonjour,
On ne craque pas Androïd, on en devient le Maître par le Root, ainsi en tant que SuperUser tu as la possiblité et la responsabilité de son existance, du choix plus que vaste des Roms officielles et Customs, des mariages en tous genres, des personnalisations sans limites voir de créer tes propres thèmes et plus encore
Une seule condition: lire et relire les tutos dédiés que les Aînés ont rédigés et savoir prendre le temps
Voili, amuse toi
Magnifique parfais et clair et....poétique !

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
:mrgreen: +1

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Sans rien faire sur ton Android tu peut faire plus de chose que sur un Ichose 'craquer

A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Tout a fait --'

Sujets en relation

Haut Bas