Résolu Coupure de mon doogee mix

• Auteur de la discussion Frenetique
  • Date de début
F

Frenetique

Membre
Inscrit
1 Avril 2021
Bonsoir à toutes et à tous
Je me permets de faire ce premier post car j ai un soucis depuis quelques jours avec mon doogee mix (4go 64 go) que je possède depuis un peu plus d'un an.
Si je m'en sers pas au lieu de se mettre en veille il s'arrête complètement avec parfois de gros problème parfois pour le remettre en marche par contre si je m'en sers pour surfer, jouer (pas téléphoner ça coupe parfois aussi ) il ne s'arrête pas. Autre incompréhension pour le nuit ou à d autre moment si je le branche sur secteur ou batterie externe et que je lance un jeu et que je le pose sur ma table de chevet il peut rester toute le nuit sans se couper.
La batterie a l'air de se charger normalement. Le seul changement que j ai apporté il y a quelques semaine (donc bien avant les débuts de mon soucis) c est que j ai changé mon chargeur pour passer d'un 2,4 A à un 3,1 A.
Donc dans l attente d'une potentielle réponse.
Merci à vous.

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Et avant ton changement de chargeur, tu avais ce problème ?

Si non, il faut savoir que la batterie tu lui fais beaucoup de mal à ne pas utiliser le chargeur adéquat, de plus, ça peut effectivement créer un tas d'autres problèmes de charge/décharge..

F

Frenetique

Membre
Inscrit
1 Avril 2021
Non avant le changement pas de soucis de charge et décharge,.
bon j ai reçu à temps le nouvelle batterie et plus de soucis donc c était bien l ancienne qui a lâchée, donc résultat je ne vais plus utiliser le nouveau chargeur.
Merci pour ton message.

• Like
Les réactions: Stvn_
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut, super ;)

Sujets en relation

Haut Bas