Coup de gueule

• Auteur de la discussion lbs44
  • Date de début
L

lbs44

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Bonjour a toutes et tous ! Mon petit coup de gueule, voila j'ai une tab samsung Gt- P5220 j'en suis super content... je veux installer disney+ pour toute la famille... et ben non c'est pas possible... pas compatible... moralité, dois je dépenser encore 400€ pour une tablette... Le consumérisme au bout d'un moment... voila voila...

Ma tablette est a jour en android 4-4-2 ( perso en foot je prefere le 4-3-3 #humour )

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Cela peut s'entendre mais en même temps tu ne peux pas aller contre l'évolution. Et Android 4 commence à dater quand même.

L

lbs44

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
M'ouaip... c'est un peu comme si on t'obligeait a changer ta voiture, car le carburant evoluait... bref, bien evidemment, pas grave, mais gavant...

bon week-end a tous

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Non c'est comme si tu devais changer de voiture car elle ne passe plus au contrôle technique.
Bon week

• Like
Les réactions: Tekken, mario53 et Skelett
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
lbs44 a dit:
Bonjour a toutes et tous ! Mon petit coup de gueule, voila j'ai une tab samsung Gt- P5220 j'en suis super content... je veux installer disney+ pour toute la famille... et ben non c'est pas possible... pas compatible... moralité, dois je dépenser encore 400€ pour une tablette... Le consumérisme au bout d'un moment... voila voila...

Ma tablette est a jour en android 4-4-2 ( perso en foot je prefere le 4-3-3 #humour )

Bonjour
tu peux aussi la rendre compatible en flashant TWRP + Rom Custom ;)

L

lbs44

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
M'ouaip... sauf que ma voiture je peux la faire réparer ( comme une mise a jour du fw)
mais je ne veux pas lancer de débat, je comprends les réponses de chacun... :)

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
lbs44 a dit:
mais je ne veux pas lancer de débat

et pourtant c'est ce que tu as voulu faire en postant ce coup de gueule :unsure:

L

lbs44

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
non, jute un coup de gueule, parce que ce sont 2 apps que j'aime bien que je peux pas, plus, utiliser.... epresse/disney+ après je pensais bien qu'il y aurait des réponses.... ca oui :)

Sujets en relation

Haut Bas