Coup de gueule

• Auteur de la discussion rrchiangmai
  • Date de début
R

rrchiangmai

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Bonjour,
J ai la nette impression que Samsung et Google se foutent de nous.
J ai achete ce mobile pour disposer des dernieres mise a jour par Google.
Or mon mobile est uniquement mis a jour par Samsung...mauvaise pioche.
Je suis toujours sous ICS 4.0.2 avec bug intolerable. Je perds sans cesse la connexion.
Samsunt priviligie ses mobiles, mais ceux qu il construit pour Google , il s en fout
Pour preuve, Le service client Samsung (en Thailande) n a a disposition que la version 4.0.1 ????
J ai ai marre de voir payer un mobile 500 euros pour un service apres vente aussi mediocre.
Autant passer sous marque chinoise ....

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Re: Coup de bouche

tu as essayé des roms customs ?

K

Kuiper

Membre
Inscrit
21 Juin 2012

La base matérielle est la même pour les deux version, qu'il soit en YAKJUXW ou en YAKJU.
Il n'est pas très difficile de flasher son téléphone pour le passer en YAKJU (soutenu par Google).
Regarde ici par exemple :

R

rrchiangmai

Membre
Inscrit
4 Février 2012

Bonjour,
Je n ai pas regarde le tuto....
Je vais le faire ce matin

R

rrchiangmai

Membre
Inscrit
4 Février 2012

Rebonjour,
Un grand merci pour ce tuto...Quelques maladresses de frappe dans les commandes du Terminal.
Il faut etre rigoureux..mais tout a bien fonctionne a merveille....C est beau la technique .
A la fin la conection USB est perdue...mais retrouvee apres un boot du PC
Et maintenant je suis sous Google en 4.0.4 Je n aime pas les surcouches
Merci a toi.

S

Stfan

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012

Bonjour,
mon Galaxy Nexus est un YAKJUXW ICS 4.0.4, j'ai reçu la màj une semaine avant le déploiement de Jelly Bean (la honte!). Je souhaiterais donc utiliser le tuto ci-dessus mais pour passer en 4.1.
ma question est donc : ou trouver la ROM Android YAKJU version 4.1 (un lien serai le bienvenu) ou alors puis-je suivre ce tuto "en l''état", càd passer de 4.0.4 YAKJUXW à 4.0.4 YAKJU?

merci d'avance.

R

rrchiangmai

Membre
Inscrit
4 Février 2012

J ai achete mon Nexus nu (pas de SFR ou Orange) En suivant le tuto mon mobile a ete en YAKJU 4.0.4 Et maintenant Google m a invite automatiquement l'update Jelly Bean et je suis en 4.1.1 depuis plusiiieurs jour. Encore une fois un grand merci a Kuiper pour ce lien

Haut Bas