Couleur fond écran de notification P20

• Auteur de la discussion Trajan4
  • Date de début
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Bonjour ,
J'ai fait une mise à jour dernièrement de mon P20 (android9.0.0) et depuis ,le fond d'écran de notif (celui que l'on balaye de haut en bas pour accéder aux différentes fonctions : wifi BT ,nuit ,etc),en haut d'écran, est passé de noir à clair !
J'aimerai revenir au fond noir ,avec les icônes en bleu,comme avant,surtout pour une histoire de confort des yeux (et par habitude) les icônes sont toujours bleus mais ne ressortent pas sur fond blanc
Je n'ai pas trouvé la solution ;si quelqu'un peut m'aider ,l'ayant fait,merci d'avance :)
J'espère que ce n'est pas imposé par cette mise à jour :mad:
A vous lire...;)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Et si, c'est imposé par la mise à jour.
Cependant, tu peux utiliser des thèmes pour modifier cela. Sinon, tu peux toujours utiliser l'assombrissement de l'interface :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Bonjour,et merci pour ta réponse :);c'est un peu dommage que l'on ait pas le choix ,d'autant que ça n'apporte rien de mieux ,au contraire (pour moi)
Mais bon,si les développeurs l'ont fait,ils ont certainement de bonnes raisons (quoique ? ),...et il n'y a qu'à s'incliner !:mad:
Je vais voir avec ton lien ;grand merci(y)

Re bonjour :
J'ai essayé ta manip(avec ton lien) ,mais je n'ai pas l'option,"Assombrissement de l'interface" dans les paramètres batterie
Je pense que c'est peut être propre au P20 Pro et non au P20 que je possède
Thank's ;)

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
C'est possible, effectivement.

Mais comme je te l'ai dit, tu peux toujours te rabattre sur les thèmes ;)

T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
J'ai regardé les "thèmes",mais je pense qu'on ne peut pas modifier que le fond de l'écran des notifications sans modifier le reste(écran d'accueil etc...)
Je découvre le P20 , (avant j'étais sur Sony Xpéria)
Si tu peux m'expliquer en deux mots ????;),je ne voudrais pas abuser:)
Sinon ,je laisse tomber et j'essaierai de m'habituer à ce fond blanc
Merci ,en tous cas pour tes réponses(y):),sympa !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Malheureusement, les thèmes ne permettent pas de modifier uniquement le panneau de réglages rapide, mais modifient un peu tout.

T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
bon ,je crois que la messe est dite: on va faire avec ; merci en tout cas pour ta réactivité(y);)

Sujets en relation

Haut Bas