Correction auto sur clavier physique Asus zenpad

• Auteur de la discussion Matmata
  • Date de début
M

Matmata

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront du temps pour y répondre.

J'ai en ma possession une tablette asus zenpad ZD301M avec un clavier physique.

Je ne parviens pas à activer la correction automatique lors de son utilisation, j'ai seulement les mots qui se soulignent en rouge, cela me gêne énormément pour la saisie de mes cours. Je n'ai également aucunes options dans les paramètres du clavier physique hormis le choix de la langue, seulement des paramètres normaux pour le clavier virtuel (désactiver correction automatique etc...).

Je souhaite savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?

En vous remerciant d'avance !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Pour le clavier virtuel, tu l'as activée?

M

Matmata

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
Bonjour, oui, pour le clavier virtuel tout marche très bien, asus me signale que cela est impossible. Je ne vois pas très bien en quoi cela peut l'être, c'est vraiment étrange !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Quel est le modèle de clavier stp? On ne sait jamais, il y a peut être une app qui peut nous aider.

M

Matmata

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
C'est le clavier Asus fourni avec la tablette, il n'a pas de model précis :) J'ai installé "Go keybord" pour voir, rien ne change.

M

Matmata

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
J'ai réussi en installant l'application "clavier SwiftKey" qui me permet de paramétrer le clavier physique ce que ne faisait pas toutes les autres applications que j'avais pu essayer, mais je ne sais pas pourquoi Asus me disait que cela était impossible.

Merci pour votre aide !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Content que tu ais trouvé. C'est rout de même bizarre de passer par une appli tierce pour gérer le clavie natif.

Sujets en relation

Haut Bas