corbeille messagerie impossible de supprimer les messeages

• Auteur de la discussion rolbi
  • Date de début
R

rolbi

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Bonjour, j'ai un petit problème avec la messagerie, je reçois mes mails SFR, humain sur une boîte et lorsque je supprime ses messages ils vont dans la corbeille, mais lorsque je veux les supprimer définitivement de ma corbeille qui en contient 2900 je n'arrive pas avec un clique à tous les sélectionner, il faut que je les sélectionne un par un, existe t il un moyen d'aller plus vite comme avec Windows où l on peut " tout supprimer"
merci de me donner vos trouvaille.
rolbi

P

picciocchi

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Re: corbeille messagerie impossible de supprimer les messeag

Bonsoir, je viens d'acheter le ACER Iconia A500 et je suis désamparé, comme vous, devant un tel flux de mails qui innondent la corbeille , la réception, etc ... et quand on parvient à les supprimer un à un de la corbeile, alorson les retrouve ailleurs (un à un, car, hélas, je n'ai rien trouvé pour pour procéder plus vite, comme on peut le faire avec toutes les messageries !) . On les supprime donc , mais voilà qu'ils émigrent vers la corbeille ...etc ... J'ai passé plusieurs heures pour trouver une solution. Impossible de faire autrement. Ce qui se passe dans l'application Mail se produit aussi dans l'application GMail !! Quelqu'un aurait-il une solution de génie !! Merci mille fois (autant de fois que le nombre de mails récalcitrants !!

J

Jouas jack

Membre
Inscrit
22 Mars 2012

Bonjour
Pour supprimer définitivement les messages dans la corbeille sans les retrouver dans la boite de réception =
Cocher l'étoile qui se trouve en extrémité de la ligne a droite du texte, ensuite. Maintenir la ligne en appuyant la coche est sélectionné et la ligne change de couleur, et un numéro de sélection s'affiche temporairement.
sélectionner toutes lignes et appuyer sur le logo corbeille en haut a gauche.
Bon courage.
JJO.

D

Dalt

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011

Up sur ce post la solution donnée ne réponds pas à la question, j'aimerais aussi savoir s'il y a un moyen de vider la corbeille d'un coup sans devoir sélectionner chaque message!

Q

Quatrefilles

Membre
Inscrit
8 Mars 2016

Dalt a dit:
Up sur ce post la solution donnée ne réponds pas à la question, j'aimerais aussi savoir s'il y a un moyen de vider la corbeille d'un coup sans devoir sélectionner chaque message!
J'ai le même problème, je peux les supprimer un à un, et je voudrais les supprimer tous ensemble en une seule fois. J'ai plus de 300 messages... votre aide sera la bienvenue, du reste j'ai déjà trouvé des solutions à d'autres problèmes sur ce forum. :lol: merci beaucoup

Sujets en relation

Haut Bas