Coques et écran de protection

• Auteur de la discussion VootFr
  • Date de début
V

VootFr

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Salut tout le monde !

Je recois mon S10 demain et j'ai vu que le seul écran en verre qui laisse fonctionner le lecteur d'empreinte, c'est le "whitestone dome glass" avec son système de colle liquide bizarre, mais je le trouve nul par pour le moment à part sur leur site, mais donc avec 30 euros de livraison vu que ça le fait venir des US.. Quelqu'un sait si il y a un espoir qu'il soit dispo sur amazon fr ou un truc dans le genre bientôt ou j'abandonne et je pars sur un autre sans lecteur d'empreinte ?

J'ai un peu le même soucis avec la coque ultra thin TOTALEE parce que je la trouve nul part en france, mais elle m'a l'air vraiment pas mal donc pareil, quelqu'un sait si elle sera dispo en france bientot ? Ou connait un bon équivalent aussi fin ?

Merci !

B

Bamogoal

Membre
Inscrit
8 Février 2013
perso j'ai une coque spigen transparente et le film de protection est déjà posé sur le lcd.
J'avais auparavant sur mon s9 les mêmes protections ( film + coques ), jamais eu de soucis avec

• Like
Les réactions: GORA
Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Bonjour. Conseil d'un vendeur officiel de Samsung.... Ne mettre aucun films sur l'écran lui même.. Ça enlaidit l'écran, et ça diminue la réactivité du lecteur d'empreinte.
Une coque à l'arrière transparente à la limite... Mais écran superieur question résistance aux griffes et même flamme...

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,
A propos de la protection d'écran officielle posée par Samsung sur le S10, regardez ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

;)

A

arioch

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
J'ai acheté la spigen liquid crystal pour mon s10+.

C'est fort sympathique mais épaissi un peu l'ensemble. Du coup je viens de prendre finalement la coque silicone ultra sim de samsung pour comparer:

Pour l’écran je laisse le film transparent de base, que je ne remplacerai pas lorsqu'il se décollera. Jamais eu de rayures sur mon S8+ en deux ans et sans protection d’écran, c'est de la bonne came les écrans samsung

Vieszcy

Vieszcy

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Salut !

Ah oui quand même ! la différence est flagrante.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
1a98ac15d5580a4f37f7ab000c10cfae.jpg
0b7aed30c3585e848c7814104d1364c0.jpg

J ai pris celle ci

Dernière édition par un modérateur:
T

Toonsy-95

Membre
Inscrit
11 Mars 2019
Bonjour, jai acheter chez boulanger une coque silicone avec verre tramper pout lavan il y a un trou au niveau de lempreinte digitale un peu bizard au debut mais pour 20e sa suffit amplement le temps de trouver vrmt mon bonheur

faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Bonjour à tous,

j'ai cru entendre que Rhinoshield vend des verres trempés compatibles (à vérifier).

En tout cas un smartphone sans verre trempé c'est du suicide... vu le prix qu'on met dessus. Hors de question pour moi d'avoir un téléphone sans çà vu que qui met déjà arrivé.

Si quelqu'un connait un vendeur de verre trempé sans trou, balancé les liens, se serai sympa. Mais je pense qu'il faut attendre encore un peu pour voir si des fabriquants arrivent à régler ce soucis. Pour l'instant faut faire des tests.

edit : le verre trempé de la marque WHITESINE DOME GLASS fonctionne mais faut appuyer ou insisté par moment j'ai l'impression; à vérifier... on trouve des tests sur youtube en anglais.

Dernière édition:
D

d3m0n14k

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Moi j'ai pris des films tauri en latex, ils sont très bon je trouve et pour les coques je reste classique avec la spigen armor et l'uag monarchie qui offre une meilleure protection de la face avant.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
J avoue l.uag monarch pas mal

A

abracadabra1059

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Bonjour,
Rien de tel que l'étui Clear View [emoji6]

om_the_best_

om_the_best_

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Je donne une coque pour le S10 ( car maintenant j'ai le S10+ ) d'une valeur de 40€, je vous laisse juste payer les frais de port
36.gif
( Go mp )

Bien entendu je préfère la donner a quelqu'un qui va s'en servir plutôt que quelqu'un qui la prend car je la donne ..

C'est elle ( en noir ) :

Elle est vraiment parfaite, je l'ai d'ailleurs reprise pour le S10+ et j'avais exactement la même sur l'Iphone X
37.gif

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut. Si elle est pas déjà donnée je veux bien. Je t'envoi 5e pr les frais d'envoi.

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Perso j'ai commandé le verre trempé force glass pour mon s10+ c'est cher mais garanti à vie le bazard

maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
faya_style a dit:
Bonjour à tous,

j'ai cru entendre que Rhinoshield vend des verres trempés compatibles (à vérifier).
Salut!

Chez Rhinoshield la seule chose compatible avec le lecteur d'emprunte c'est un film de protection et non une protection en verre trempé.
Je n'ai pas encore mon S10+ mais j'ai déjà commandé le film et la coque en Carbone de Rhinoshield qui vont arriver cette semaine.
Plus tard, quand les verres trempés seront compatible, je changerai mais en attendant sa fera l'affaire je pense. ✌️

lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Bonjour,

Alors depuis le temps existe t-il des verres trempés compatibles avec le capteur ultrasonique ? whitestone dome glass

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
petite interrogation pour ma part au niveau du verre trempé et des bords bordless
je me doute que le verre trempé est droit et non bordeless donc est ce que c'est compatible justement ?

Même chose est ce qu'il y a une coque qui passe avec un verre trempé ensemble ?

C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Salut
Moi après plusieurs essais j'en ai pris un pack de deux sur Amazon et surprise ça un mois que je l'utilise, jamais décoller et compatible avec ma coque rough armor spigen , marque Tamowa .

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
tu parles de verre trempé ou film ?
et comment çà se passe avec les bords bordless ?
ça épouse la forme ou c'est droit ?

gundamx81

gundamx81

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Salut
J'ai enlevé le film de protection et j'ai pris une vrais protection en verre.
Au début le lecteur d'empreintes avait du mal il fallait appuyer comme un malade . Et avec le temps ça fonctionne normalement.

• Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tant mieux c'est cool

Pourrais tu répondre à mes questions dans ce cas stp ?

Tekken a dit:
et comment çà se passe avec les bords bordless ?
ça épouse la forme ou c'est droit ?

gundamx81

gundamx81

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
C'est une protection 3d il prend la forme de l'écran les bordure sont protégées.
Bah il est tomber mon tel et heureusement j'avais ma protection verre trompé. Le verre a encaissé le choc qui était dans un coin.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
merci pour ton retour
tu peux me partager le lien de ce que tu as acheté que j'y jette un oeil stp ;)

EddyBoy

EddyBoy

Samsung Galaxy Note 10+
Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut @ tous :cool::cool:

Moi j'ai acheté mon verre trempé chez Boulanger.
Enfin c'est un film protège écran zagg small hd dry en nanoparticules.
Le top je vous le recommande (y)(y)

G

gaelle6259

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
C'est le verre trempé que Boulanger pose eux même ? Et du coup l'empreinte fonctionne encore ? Merci

EddyBoy

EddyBoy

Samsung Galaxy Note 10+
Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut @gaelle6259 :cool: :cool:

Pour répondre à ta question oui l'empreinte fonctionne parfaitement de plus garantie à vie et remplaçable gratuitement 1/an. (y)(y)

gundamx81

gundamx81

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
C est celui la. Tas 2 protections verre trompé.

G

gaelle6259

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Merci @EddyBoy
Et pour le côté incurvé, ça va, il recouvre un peu les côtés aussi sans faire style bulle mal collé ?
Merci

M

mario53

Salut
A découvrir, les protections d'écran Hydrogel, s’il y a bulle elle disparaisse au bout de 24 heures et si l'écran est griffé cela se régénère, côté prix l'on ne risque pas grand-chose. Pour les personnes intéressée, privilégié avec un adaptateur qui se met dans le connecteur type C.

EddyBoy

EddyBoy

Samsung Galaxy Note 10+
Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
gaelle6259 a dit:
Merci @EddyBoy
Et pour le côté incurvé, ça va, il recouvre un peu les côtés aussi sans faire style bulle mal collé ?
Merci
Salut @gaelle6259 :cool: :cool:
Oui ça recouvre tout si tu le demandes. Au début ça fait un peu moche puis dans les heures qui suivent il n'y a plus rien.

• Like
Les réactions: gaelle6259

Sujets en relation

Haut Bas