Coque Xiaomi mi 10T + accessoirs

• Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de plusieurs accessoirs pour mon smartphone "xiaomi mi 10 T" et j'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour faire mon choix.

Je recherche:

- Une bonne coque de protection. J'ai celle fourni avec le smartphone mais je ne peux plus la voir et j'en cherche une de meilleure qualité, en sillicone rigie ou souple. Il y a tellement de choix, de produits et d'avis sur internet que je ne sais quoi choisir.

- Des écouteurs sans fils que je puisse utiliser dans la vie de tout les jours, quand je fais du sort ou avec mon pc "lenovo ide pad 300"

- Une batterie externe ayant une bonne autonomie me permettant plusieurs charges de mon smartphone.

- Un trépied de type Gorillapod.

- Un micro pour mon smartphone que je puisse emporter partout avec moi , et qui me permette d'enregistrer des vidéos avec un son correcte.

Si vous avez des roduits à me conseiller ou des marques vers lesquelles je puisse me tourner, n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos réponse.

spat

spat

Admin suppléant
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
pour la coque, tu as
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui n'a plus rien à prouver en la matière.
pour les écouteurs, xiaomi a une
.
pour la batterie externe, même chose,
ou encore aukey et anker dont les produits sont aussi de bonnes qualités.
trépied et micro, je ne saurais t'aider, mes connaissances sont limitées dans ces domaines.
a+

T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Hello. Désolé pour la réponse tardive.

Merci pour tes réponses. Pour la coque, Rinoshield a enfin sorti des produits pour le xiaomi Mi 10 T et je compte bien commander chez eux vu que leurs produits sont de bonne qualité.

Pour la batterie externe et les écouteurs j'ai envoyé un message à xiaomi pour qu'ils puisse me conseiller selon mon besoin d'utilisation. Après pour les écouteurs je t'avoue que je regarde aussi d'autres marques car je cherche un model qui soit pratique dans la vie de tous les jours comme par exemple quand je suis dans les transports en commun ou chez moi mais aussi pour le sport et qui ne se barre pas de mon oreille des que je fais un mouvement.

Merci d'avance pour tes réponses

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je valide pour les coques spigen, c'est ce que j'ai sur mon S10 (X2) et franchement au top.
Pour les écouteurs tout dépend aussi du prix que tu souhaites mettre, car en fonction tu as des gammes de qualités diverses au niveau son forcément

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Sujets en relation

Haut Bas