Coque ultra résistante pour Galaxy S20

O

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Bonjour à tous !

Mon paternelle veut se faire plaisir avec un Samsung Galaxy S20. Il bosse dans le bâtiment et je lui ai conseillé de prendre une coque Otterbox (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Je ne voudrais pas me planter, elle m'a l'air d'être la plus solide et la plus protectrice que j'ai pu trouver. En avez vous une autre à me conseiller ?

Merci d'avance !

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
bon chois et tu as aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui va bien.
a+

O

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Hello !

Merci de ta réponse !

Effectivement sur le papier elle a l'air pas mal la Rhinoshield. Elle me parait assez fine tu ne penses pas que ça sera léger en protection ? Il faut surtout qu'elle absorbe les chocs en cas de chute et que l'écran soit aussi protégé en cas de chute.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Avec plaisir, je pense que c'est de la bonne came sachant que grosse protection ou pas, le risque zéro n'existe pas

• Like
Les réactions: osmoze30
O

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Oui c'est tous les cas je lui ai fais prendre l'assurance Orange. Il a roulé sur son dernier smartphone avec un élévateur pesant 6 tonnes... :ROFLMAO:

• Like
Les réactions: spat
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
ha oui pas mal, il aurait du acheter un crosscall ou un caterpillar qui sont conçus pour ça :LOL:

O

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
C'était un Caterpillar... il n'a pas résisté pour autant ^^

Le problème c'est que les Caterpillar, ils n'en ont plus sortis depuis deux ans et ils sont très cher et indisponibles. Et les Crosscall... franchement la fiche technique est vraiment à la ramasse.

Après un Galaxy S20 avec une coque très protectrice, ça devrait tenir le coup pour le reste de son utilisation, du moins j'espère. ^^

D

drocks68

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
j'ai commander une Rhinoshield et une quad lock pour moto et voiture,
c'est simple la rhinoshield custom je la trouve bas de gamme et assez souple... la quadlock par contre respire la qualité et très rigide et belle, le trou pour la fixation est meme agreable pour ne pas le faire glisser des mains.

Haut Bas