Coque TPU avant et arrière S7 Edge

• Auteur de la discussion C4AAE5SKQL
  • Date de début
C

C4AAE5SKQL

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Bonjour,
J'ai récemment acheté le S7 Edge, et pour le protéger j'ai acheté la coque défense 360 pour une protection intégrale a 20€.
Elle est bien, elle se met facilement mais la protection de l'écran est une sorte de vitre plastifiée avec du grain, de ce fait on voit mal l'écran, la netteté de l'écran n'est plus là, je voudrais donc changer pour retrouver cet aspect magnifique de l'écran.
J'ai trouvé sur le site internet de la fnac une coque intégrale avant arrière en gel silicone transparent, elle me parait bien, sauf le prix qui est un peu bas (2€98).
Est ce quelqun peut m'aider svp ?
Me dire si elle est bien ou pas
Merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

C'est du silicone, hein. D'où le prix pas du tout excessif.

L'avantage du silicone c'est qu'il tient très bien en main, il ne glisse pas. Son gros désavantage c'est qu'il à tendance à se détendre dans le temps et ne permet plus un maintient idéal du smartphone.

Si j'étais toi, je repartirais sur des coques en plastique qui a le mérite d'être maintenu sur l'appareil sans déformation et ce, pour un très long terme.

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Je crois que je vois de quel protection tu parles.

J'en ai acheté une sur priceminister et c’était une grosse blague! j'ai recu 2 bout de plaqtique mou moulés aux dimensions (bonnes) du téléphone avec les trous pour les branchements et l'appareil photo.

Si je dis 2 bouts de plastique c'est parce que une fois mis sur le téléphone j'ai eu l'impression qu'il avait doublé de volume et cette protec' assombrissait l'ecran

après peut etre que tu n'as pas commandé le même produit que celui que j'ai eu, mais J'ai bien l'impression que les protection dans tous les cas vont rendre l’écran "moins beau". Et je pense même qu'au final elle ne protègent pas tant que cela.

Par contre j'ai trouvé une protection en verre trempé qui aurait un système de colle différent de tout ceux qu'on trouve habituellement (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) je ne sais pas du tout ce que cela vaut je l'ai acheté je pourrais t'en dire plus quand je le recevrai si tu veux

(j'ai déjà dû dépenser une 20aine d'euros pour ces protection et a chaque fois, soit la colle ne tenait plus, soit la sensibilité était tellement mauvaise que je l'enlevais)

PS: j'ai posté une discussion sur ce sujet et j'ai n'ai pas eu beaucoup de réponses (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), je pense vraiment que c'est parce que nous n'avons pas encore de protection qui allient esthétisme et protection réelle

Sujets en relation

Haut Bas