Coque Spigen et Verre trempé ?

heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Salut à vous,

Je viens de commander un S5 et j'ai très envie de prendre la coque SPIGEN Neo Hybrid
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais j'ai vu dans les précédents posts un membre dire qu'elle agrandissait beaucoup le S5.

Je cherche d'autres avis de détenteurs de cette coque avant de la commander B)

J'ai également vu cette protection en verre trempé :

Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il ?:)

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Je suis devenu fan de protection en verre trempé.
Ça protège réellement bien.
Mais, ça ne protégera jamais contre une chute sur le côté du téléphone.
Par contre, et c'est commun a la quasi totalité des coques, ça grossi sérieusement le téléphone.

heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Tu parles du verre trempé ou de la coque Spigen qui grossit le téléphone ?

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
La coque, le verre en général est très fin et ne perturbe pas réellement la sensation de taille de téléphone une fois en main.

heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Ok, d'après les vidéos que j'ai pu voir et qui concernent une coque spigen sur un S5, ça l'épaissit effectivement mais ça semble raisonnable, et surtout, il est assez bien protégé.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Et protéger le précieux... c'est précieux ;)

T

thekinder

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Slt à tous,
J'ai une coque Spigen Neo Hybrid sur mon S5 et en effet ça grossit évidemment le téléphone.
Mais sincèrement, la coque est de très bonne facture et protège mon précieux comme il se doit.

Je trouve que l’élargissement du à la coque est raisonnable et ne gâche pas du tout la taille et l'esthétique générale du S5.

Apres si tu trouves qqun près de chez toi qui en a une tu pourras en juger par toi même, c'est pas évident sur des photos ou vidéos.

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Sur la spigen officiel
Le trou pour la trappe micro usb est facilement accessible?

W

willbe

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Je regarde aussi pour acheter ce COMBO plus que nécessaire :), j'ai par contre vu une autre coque SPIGEN plus fine je pense.

Pour la protection de l'écran je n'ai pas encore trouvé le top !, mais celle que tu as mis à l'air cool, et je veux pas mettre plus que 12/13€ pour ce genre d'article...

Pour la pose ça me fait par contre peur, j'ai peur d'avoir des bulles d'air ou des crasses entre l'écran et le verre :/

NOTE :
je suis plus chaud pour une Spigen Ultra Hybrid au final ;), je dois juste voir si c'est compatible avec la recharge QI

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
J'ai mis un protège écran:

Et une coque:

S'il est vrai que la coque grossit le tél, perso je pense qu'il n'est pas plus épais qu'un étui ordinaire.
J'envisage de m'acheter aussi ce model:

Peut-être plus épais mais en cas de chute, je serai très content d'avoir mon tél "intact"... :wink:

D

djlau

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
bonjour,

je viens quérir de l'aide, je cherche une coque pour mon S5 et, cest vraiment le bo***el dans toutes ces coques, alors quoi de mieux que d'avoir des retours sur un forum pour mieux comparer?

je cherche une coque vraiment antichoc, sur le S3 j'avais la coque officielle samsung (sans le S view qui n'existait pas encore ) mais niveau protection contre les chutes, zero!
j'ai donc ecumer des sites tel que amazon, remarqué une marque tel que spigen, et le modele slim armor, mais concretement, y'a trop de choix, je veux pas forcement le S View ,pas forcement en rabat sur lecran bien que pourquoi pas, est ce utile ?

j'ai trouvé different modéle,
spigen plutot esthetique

du pas spigen qui a l'air de plutot bien proteger, et le petit gadget trepied pour le posé sur une table est sympa aussi

celle ci qui a été cité, mais je n'ai pas trop lutilité de ranger des cartes, mon portefeuille me va tres bien, mais bien massif donc plus resistante ?

une autre spigen qui a l'air bien etudier pour les chutes

et une derniere spigen avec le s view qui fait bien slim armor complet ....

qu'en pensez vous ? qu'avez vous ?
l'emcombrement me gene pas trop dans les limites du raisonnable, le prix non plus pour bien proteger le precieux S5 :)

merci

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bonjour,

Que pensez vous de cette coque? Pas donné donc j’hésite un peu.

De même, si je ne prend pas ce genre de coque, quelle protection en verre conseilleriez vous?

T

tlf78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Bonjour,

Je profite de ce topic pour faire un petit retour sur la Spigen Ultra Hybrid.
J'avais flashé sur les modèles Griffin - ayant un design un poil plus "fin", mais une fois essayé en magasin, les rebords ne protégeait en rien l'écran (et quid de la durée de tenue sur les bords).
La Spigen Ultra Hybrid dépasse un peu sur les côté de l'écran et des petites pattes à l'arrière - qui dépassent un peu du fond lisse, permettent d'éviter de rayer la partie arrière de la coque, mais surtout que l'appareil photo ne touche lorsqu'on le pose.

Alors oui, elle manque de finesse en terme de design, oui si on en retire le téléphone il semble d'un coup plus fin en main, mais je n'ai pas trouvé de coque plus fine que celle-là qui protège efficacement tous le téléphone pour tous les jours.

Me reste qu'à trouver une protection en verre trempé...

S

Specialedges

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Bonjour à tous

Voilà une petite question, je m'interroge sur la compatibilité entre la Coque Galaxy S5 Spigen SGP Slim Armor et l'AIRFRAME de KENU.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne année en avance

P

paulKwan

Membre
Inscrit
7 Janvier 2016
Désolé de faire remonter ce post mais c'est effectivement la question de Specialedges m'intéresse également, as tu testé du coup ?

Haut Bas