Coque Samsung clear view et GPS en voiture; possible (?)

• Auteur de la discussion demky
  • Date de début
D

demky

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Bonjour;

Je vais bientôt avoir un samsung S8 et j'hésite sur la protection a acheter...

Apres avoir googlé pendant 1 heure, j'en ai conclu qu'il est impossible d'avoir une coque "simple" avec un verre trempé (la plupart des personnes se plaigne que le verre ne tient pas).

Bref je me suis donc arrêté sur le Samsung clear view qui est en promo sur amazon mais je me pose une question car j'ai regarder plusieurs vidéo et je n'ai vu personne le faire :

- Est-il possible d'ouvrir complètement la coque ?

Car si c'est impossible, comment faite vous pour utiliser le GPS en voiture ?

Si la coque ne s'ouvre pas complètement, il est impossible de faire cela (comment faites vous ?) :

Voila ce que j'appelle une coque ouverte :

bon bah après 10 minutes je n'ai pas trouvé d'image de coque ouverte complètement. roll

image trop grosse ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

demky

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
82vues
0 réponses...

Personne n'a cette coque ou personne n'utilise de GPS en voiture ?? mad1

M

mario53

Bonjour

Quand l'on s'inscrit sur un forum, on lit son règlement, les doubles post et les up sont interdit sur le forum.

D

demky

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
mario53 a dit:
Bonjour

Quand l'on s'inscrit sur un forum, on lit son règlement, les doubles post et les up sont interdit sur le forum.
Merci pour l'agressivité totalement gratuite. Vous êtes modérateur ? Je ne suis pas trop au courant des grades, je vois juste écrit VIP.

Je ne viens pas de m'inscrire donc je ne comprend pas cette agression, j'ai lu les règles il y a bien longtemps; excusez moi d'avoir oublié ce point en 3 ans.
Avec une recherche dans le règlement sur le mot "double" je n'avais rien trouvé : j'aurais du prendre le temps de tout relire, j'espere ne pas avoir mis la vie d'un technicien en danger.

Je ne savais pas que ce que j'avais fait été aussi grave au point d'ignorer ma requette et d'être venu prendre le temps de poster dans mon sujet dans le seul but de me sermonner en public.

J'en suis vraiment désolé monsieur le modérateur

De mémoire ce forum était cool mais je vois que je ne suis pas le bienvenue ou que certain sont plus aigris qu'a lépoque.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Quand on tend la perche pour se faire battre...

Enfin bon, reprenons dans l'ordre.

Commençons par ceci :

demky a dit:
82vues
0 réponses...

Personne n'a cette coque ou personne n'utilise de GPS en voiture ?? mad1
Pourquoi partir là-dessus ? Moi-même, je ne comprends pas cette réaction... C'est dommage car l'équipe qui comprend les grades admin, admin suppléant, modérateur (toutes catégories) et VIP peuvent le prendre comme une agression gratuite... Et je pense que c'est pour cela que Mario a fait cette remarque. Tout à fait valable, et, c'est bien écrit sur le règlement.

Ensuite,

mario53 a dit:
Bonjour

J'avoue que tu es allé un peu fort là-dessus. Mais je ne peux pas t'en vouloir, car tu fais du bon boulot sur le forum. Mais soit un peu plus cool en expliquant le pourquoi du comment. Même si ta phrase est tout à fait valable. wink wink

demky a dit:
Merci pour l'agressivité totalement gratuite. Vous êtes modérateur ? Je ne suis pas trop au courant des grades, je vois juste écrit VIP.

Je ne viens pas de m'inscrire donc je ne comprend pas cette agression, j'ai lu les règles il y a bien longtemps; excusez moi d'avoir oublié ce point en 3 ans.
Avec une recherche dans le règlement sur le mot "double" je n'avais rien trouvé : j'aurais du prendre le temps de tout relire, j'espere ne pas avoir mis la vie d'un technicien en danger.

Je ne savais pas que ce que j'avais fait été aussi grave au point d'ignorer ma requette et d'être venu prendre le temps de poster dans mon sujet dans le seul but de me sermonner en public.

J'en suis vraiment désolé monsieur le modérateur

De mémoire ce forum était cool mais je vois que je ne suis pas le bienvenue ou que certain sont plus aigris qu'a lépoque.
Il fait partie de l'équipe. Il est VIP car il fourni beaucoup sur le forum. Et il peut devenir Modérateur. Le grade VIP est un remerciement, mais aussi le troisième œil d'un modérateur. Donc sa remarque est tout à fait valable. Que tu viennes de t'inscrire ou non n'est pas vraiment justifiable. Pour de l'agression totalement gratuite, pour moi, c'est un peu du donnant donnant avec ton posts de 82 vues que je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait là....

Concernant le règlement, je pense que tu as besoin d'une bonne relecture.. Le point 5 par exemple :

Fonction "Editer"
Si personne n'a répondu à votre dernier message (qui est donc le dernier en date du topic), et que vous souhaitez rajouter un commentaire, n'écrivez surtout pas de nouveau message:
Image Pour préserver la lisibilité du topic, utilisez au contraire le bouton Image en haut à droite de votre post pour y rajouter une ou plusieurs fois vos infos ou questions supplémentaires tout en évitant les posts qui se suivent.

Nous n'avons pas ignoré ta demande. Tu n'es pas le seul à poster sur le forum. Et pour les vues, cela peut être toutes les personnes présentes sur le forum. Mais s'ils n'ont pas la réponse, il vaut mieux ne pas répondre que de raconter des âneries.

Cependant, il ne faut pas oublier certaines choses. Les doubles posts sont interdits par tranche de 24h (délai que nous avons fixé avec l'équipe), sinon, il y a le bouton éditer. De plus, il ne faut pas oublier que sur le forum, nous sommes tous bénévoles. Et donnons de notre temps libre afin d'aider les membres dans le besoin. Nous avons aussi une vie de famille, une vie professionnelle. L'aide sur le forum est totalement gratuite, et, le prix se paie par la patience.... Si tu es vraiment pressé, tu vas en magasin, et tu passes à la caisse.

Ce n'est pas une question que tu n'es pas le bienvenue. Mais juste une question de respect d'autrui dans la joie et la bonne humeur.

F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Bonjour
Etant l'heureux propriétaire d'une coque clear view, je peux te confirmer que l'on peut rabattre complètement le devant derrière le téléphone et utiliser le téléphone en GPS sans l'enlever.

lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
fox64 a dit:
Bonjour
Etant l'heureux propriétaire d'une coque clear view, je peux te confirmer que l'on peut rabattre complètement le devant derrière le téléphone et utiliser le téléphone en GPS sans l'enlever.
J'ai dit pareil mais on a supprimé mon commentaire, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Bref en tout cas je confirme.

Seul bémol la face avant n'est pas aimanté donc balance dans le vide donc en cas de chute attention.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Déjà bonjour,

Un minimum du respect du règlement.

Tu parles d'un message supprimé, ce qui est bizarre, c'est qu'il y a aucune trace de suppression de post sur ce topic. Donc tu n'as rien posté du tout.

Haut Bas