Coque S10 : Spigen Tough Armor ou Rinoshield Solid Suit ?

X

Xavi59139

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir vos avis d'experts

Quelle coque me conseillez vous entre ces deux coques pour mon Samsung Galaxy S10

Coque Spigen Tough Armor (15 euros)
ou
Coque Rinoshield Solid Suit Noir (30 euros)

J'attends vos retours

D'avance merci

Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Bonjour pour ma part ça serait la Rinoshield car elle dénature moins le portable et semble bien protéger les bords de l'écran la Spigen fait trop "mastoc", mais ça n'engage que moi :)

Sefizaro

Sefizaro

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Bonjour
Personnellement, j'ai pris la Spigen Rugged Armor.
Ne denature pas notre beau jouet

S

seijuno

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Salut,mon côté expérience,il est très difficile de trouvé une coque à son goût:esthétique ,beauté ,protection etc..
Les Spigens n'ont pas du tout évoluer les mêmes gammes et presque matériaux ,la coque Spigen Tough Armor est un peu grosse,la Rhino est un des tops au niveau protection,matériaux de qualité par contre les solid suit sont très dur comme coque pour mettre le S10 dedans est aussi l'enlever,la coque enlève certaines protection d'écran,puis la Rhino est trop large dénature le S10,surtout que si t'as des petites mains.Parfois j'ai failli faire tomber le S10 plusieurs fois .La Speck idem puis les boutons sur la coque sont déformés ça rend moche,Ringke est bien mais le toucher derrière n'est pas top comme des grains de sable,granulés,il y a la coque Adidas, elle est pas mal mais c'est 26 euros,Caseology est une bonne marque bonne protection et esthétique,mais il y que la Parallax,j'étais sur la Vault sur le S8 et S9,mais pas encore vendable en France , j'ai regardé Youtube et je pense avoir trouvé mais ce n'est pas vendu en France à suivre.

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Salut, Allez faire un tour chez Tech21, le top a mon gout.

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Salut, Allez faire un tour chez Tech21, le top a mon gout.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
j'ai pris la coque samsung le plus simple mais j'aimerais une coque qui protège mieux le téléphone;
Y a les caseology qui sont bien mais pas sur Amazon.fr, les tech21 , les gear4 , rhino shield les youtubeurs sont tellement avec rhino shiel a droite , rhino shield a gauche que sa me gave et pis c'est cher pour une coque.
Rete spigen et ringke mais bon pas convaincu par les modèles proposé.
Des idées a me proposer

PS : avec mon premier S10 j'avais une coque Gear4 mais plus troiuvable sur amazon.

Haut Bas