Coque qui raye le téléphone

  • Auteur de la discussion Etienne3734
  • Date de début
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaitais vous faire part de ce qui m'est arrivé avec mon Pixel 6. Depuis le début, je possède une coque officielle Google qui protège très bien le téléphone. MAIS quelle ne fut pas ma surprise lorsque la première fois que j'enlève cette coque, je me rends compte que le dos de mon pixel est rayé :eek: Pour moi qui prends toujours soin de mes téléphones c'est un peu la douche froide...D'autant plus que ce sont des coques à 30€ achetées sur le Google Store. Je vous mets une photo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour que vous vous rendiez compte, mais c'est assez dégeu sur la vitre arrière. Franchement si faut enlever sa coque pour nettoyer son portable et toutes les petites poussières chaque semaine, c'est pas la peine d'avoir une coque :oops:

Il y en a d'autres à qui c'est arrivé ?

A+
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
179
Points
28
  • #2
Salut,

Pour ma part, j'utilise aussi une coque officielle Google depuis 1 an et aucune rayure.
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour ton téléphone, mais effectivement comme toi, j'aurais vraiment les boules :(
 
L

lara croft

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
1
Points
1
  • #3
Etienne3734 a dit:
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaitais vous faire part de ce qui m'est arrivé avec mon Pixel 6. Depuis le début, je possède une coque officielle Google qui protège très bien le téléphone. MAIS quelle ne fut pas ma surprise lorsque la première fois que j'enlève cette coque, je me rends compte que le dos de mon pixel est rayé :eek: Pour moi qui prends toujours soin de mes téléphones c'est un peu la douche froide...D'autant plus que ce sont des coques à 30€ achetées sur le Google Store. Je vous mets une photo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour que vous vous rendiez compte, mais c'est assez dégeu sur la vitre arrière. Franchement si faut enlever sa coque pour nettoyer son portable et toutes les petites poussières chaque semaine, c'est pas la peine d'avoir une coque :oops:

Il y en a d'autres à qui c'est arrivé ?

A+
Bonjour,

Je suis rassuré je ne suis pas le seul...
Pareil j'ai acheté la coque officiel pour mon pixel 6a et la coque elle a rayé l'arrière du téléphone... J'ai eu un nouveau pixel 7 j'ai acheté une coque officiel et pareil ça m'a fait une légère rayures je suis deg ...
 

Sujets en relation

Haut Bas