Coque, protection d'écran, est-ce nécessaire ?

• Auteur de la discussion nicofieubxl
  • Date de début
N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Bonjour

simple question...est-ce vraiment nécessaire sur cet appareil de mettre une coque arrière et une protection d'écran ?

Ne parlons pas en cas de chute (là forcément il y a probablement un risque) mais en usage normal régulier, dans une poche, vu le gorilla glass 5, normalement, ce phone est ingriffable non ? J'ai vu une vidéo de test de griffes et faut vraiment y aller à fond et profond pour l'abîmer...clés et monnaie ne peuvent rien faire sur ce gorilla glass 5 semble t-il

Il est tellement agréable en main....j'ai acheté une coque hyper fine pas cher sur amazon mais la prise en main est moins bonne et c'est laid...

A

Anonymous

Bonsoir, je viens de regarder cette video et dites moi ce que vous en pensez. Je trouve ça plutot pas mal

A

Anonymous

N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
TheShield59 a dit:
TheShield59 a dit:
Bonsoir, je viens de regarder cette video et dites moi ce que vous en pensez. Je trouve ça plutot pas mal
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

oui mais franchement, est-ce que ce "dome glass" est plus résistant que le verre d'origine du S8 ? C'est ce que je me pose comme question, honnêtement je doute

S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Ça a l'air pas mal.
A voir

A

Anonymous

Oui faut voir. Mais y a pas encore de protection en verre trempé qui convient reellement. C'est dur a trouver

S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Le système pour la mettre. [FACE WITH OPEN MOUTH]

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Slt ...

C'est assez impressionnant à mettre ... Si çà peut protéger notre beau tel çà le fait ... juste je prix qui pique un peu les yeux ... compatible coques Spigen ???

Mci de l'info :D :D :D

A

Anonymous

Salut hybris je ne sais pas si c'est compatible

A

Anonymous

nicofieubxl a dit:
TheShield59 a dit:
TheShield59 a dit:

oui mais franchement, est-ce que ce "dome glass" est plus résistant que le verre d'origine du S8 ? C'est ce que je me pose comme question, honnêtement je doute
Bon je viens de la commander sur mobilefun.uk
65e avec les frais

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
slt ....

Mci de l'info je vais aller jeter un coup d’œil sur ce site ...

A+ ....

F

Finder

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Peux tu me passer le lien de la coque ?
Merci beaucoup.

A

Anonymous

F

Finder

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Merci beaucoup pour le lien

A

Anonymous

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai craqué pour une nouvelle coque que je trouve superbe, tres fine et une protection ecran avant de recevoir la Whitestorme dome glass. Je recevrais le tout ce soir, livré le jour meme avec Premium.

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Slt TheShield59

Je présume que vu le prix d'achat tu vas mettre la Dome Glass plutot que celle d'amazon ...
Tu pourras nous faire un petit retour d'impression de ce produit svp ...
mci ... :D :D

Pas mal la coque ... j'ai du mal a faire la différence entre la coque et le tel ... c'est parfait ... :D :D :D

A

Anonymous

Hybris91 a dit:
Slt TheShield59

Je présume que vu le prix d'achat tu vas mettre la Dome Glass plutot que celle d'amazon ...

Pas mal la coque ... j'ai du mal a faire la différence entre la coque et le tel ... c'est parfait ... :D :D :D
Salut hybris oui bien sur je mettrai évidemment l'autre mais comme j'en avais pas j'en ai pris une que j'attend là. Je dois recevoir aussi 2 en verre trempé de la fnac car ils se sont trompé et j'ai recu une pour le S8, ils m'en offrent une en plus

A

Anonymous

TheShield59 a dit:
Hybris91 a dit:
Slt TheShield59

Salut hybris oui bien sur je mettrai évidemment l'autre mais comme j'en avais pas j'en ai pris une que j'attend là. Je dois recevoir aussi 2 en verre trempé de la fnac car ils se sont trompé et j'ai recu une pour le S8, ils m'en offrent une en plus
Voila j'ai recu ma coque et protection

A

Anonymous

TheShield59 a dit:
TheShield59 a dit:
Hybris91 a dit:
Slt TheShield59

Voila j'ai recu ma coque et protection

Edit:

Voici des photos avec la coque et verre trempé les 2 venant de Amazon et je dois dire que je suis plus que satisfait. Cette protection en verre ne se souleve pas avec la coque car celle ci est inferieur a la limite du verre trempé. Pour la coque elle est hyper fine et c'est un plaisir au toucher. Je pensais qu'avec l'arriere de la coque ou il y a 3 séparations, qu'au niveau du tactile ce serait pas top pour le lecteur d'empreinte mais au contraire ça fonctionne au top. En attendant l'autre protection je conseille celle ci.

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Slt ...TheShield59

Merci vivement d'avoir pris le temps de faire des photos et de donner ton avis ... sympathique ...

bonne journée ...

A

Anonymous

Avec plaisir

J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Slt TheShield59

Merci de ton retour, j'aime beaucoup cette coque.
La protection en verre ne se décolle pas quand on appuie dessus ? Le tactile est toujours aussi bon ?

angelcalibur

angelcalibur

Member
Inscrit
7 Janvier 2013
TheShield59 a dit:
Edit:

Voici des photos avec la coque et verre trempé les 2 venant de Amazon et je dois dire que je suis plus que satisfait. Cette protection en verre ne se souleve pas avec la coque car celle ci est inferieur a la limite du verre trempé. Pour la coque elle est hyper fine et c'est un plaisir au toucher. Je pensais qu'avec l'arriere de la coque ou il y a 3 séparations, qu'au niveau du tactile ce serait pas top pour le lecteur d'empreinte mais au contraire ça fonctionne au top. En attendant l'autre protection je conseille celle ci.

Salut TheShield59!
Petite question concernant la coque. elle protège bien même si le téléphone tombe de la main, d'une table ou autre?
vu comme elle est "slim", on se demande si c'est plus pour les rayures ou "petit" choc...

A

Anonymous

jarod27 a dit:
Slt TheShield59

La protection en verre ne se décolle pas quand on appuie dessus ? Le tactile est toujours aussi bon ?
Bonjour, pour le moment tout est nickel, le tactile est tres reactif. D'ailleurs j'ai commandé la meme pour ma femme et son S7.
Et non elle ne se decolle pas pour le moment. Pour l'instant c'est que du positif

A

Anonymous

angelcalibur a dit:
TheShield59 a dit:
Edit:

Salut TheShield59!
Petite question concernant la coque. elle protège bien même si le téléphone tombe de la main, d'une table ou autre?
vu comme elle est "slim", on se demande si c'est plus pour les rayures ou "petit" choc...
Salut, alors pour etre franc la coque protegera plus pour les petites rayures je te l'accorde d'ou une protection en verre dessus.

J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
TheShield59 a dit:
jarod27 a dit:
Slt TheShield59

Bonjour, pour le moment tout est nickel, le tactile est tres reactif. D'ailleurs j'ai commandé la meme pour ma femme et son S7.
Et non elle ne se decolle pas pour le moment. Pour l'instant c'est que du positif

Super, merci pour ton retour

angelcalibur

angelcalibur

Member
Inscrit
7 Janvier 2013
TheShield59 a dit:
Salut, alors pour etre franc la coque protegera plus pour les petites rayures je te l'accorde d'ou une protection en verre dessus.

Super, merci pour ton retour!
Perso, je me suis commandé ca:
Coque :
commandée ici :

Protection écran :
commandée ici :

Je reçois le tout demain, donc plus qu'a tester.
J'ai l'impression qu'avec le film de protection, il y a une coque de protection de fournie, du coup, je renverrais la Spigen qui est bien notée, on verra.

A

Anonymous

La coque transparente est tres bien

O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonjour à tous, je viens d'enlever la protection d'écran que j'avais installer sur mon s8 parce que au milieu le tactile ne réagit pas bien, je suis obliger de bien appuyer donc retiré et j'attend une autre protection d'écran et je verrai bien par la suite.

A

Anonymous

Bonjour a tous, apres l'erreur de la fnac sur la Force glass ils m'ont bien dédommager de 2 protections ecran

I

idrishady

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
bonjour je cherche desserrement une protection en verre tremper pour mon s8 PLUS
j'ai déjà cette coque spigen et cette protection d'écran

mais attention elles ne sont pas compatible donc faite attention
si quelqu'un en trouve une en verre trempé compatible avec ma coque spigen qu'il me dit et merci d'avance

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Slt TheShield59 ...

Tu vas avoir un sacré stock de protection d'écran !!!!

mci pour vos infos a tous .... :D :D :D :D

A

Anonymous

Oui c'est sur, 2 recus hier, 2 ce midi de la fnac en cadeau + la whitestorme glass que j'attends mais celle ci j'espere qu'elle sera tres bonne car 60e la protection.

A

Anonymous

Oui c'est sur, 2 recus hier, 2 ce midi de la fnac en cadeau + la whitestorme glass que j'attends mais celle ci j'espere qu'elle sera tres bonne car 60e la protection.

J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
idrishady a dit:
bonjour je cherche desserrement une protection en verre tremper pour mon s8 PLUS

si quelqu'un en trouve une en verre trempé compatible avec ma coque spigen qu'il me dit et merci d'avance

Bonjour

Moi j'ai cette coque
et ce protége écran
et tout est compatible.
Le tout est du plus bel effet, dommage que l'écran ne colle pas complètement sur le dessus et dessous (léger bruit quand on appuie dessus).

J'attends avec impatience mon Whitestone dome :D

I

idrishady

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
jarod27 a dit:
idrishady a dit:

Bonjour

Moi j'ai cette coque
et ce protége écran
et tout est compatible.
Le tout est du plus bel effet, dommage que l'écran ne colle pas complètement sur le dessus et dessous (léger bruit quand on appuie dessus).

le Whitestone dome est en verre trempé ?j'ai un doute
en tout cas si jamais il est compatible avec la spigen hésite pas a revenir pour nous informer de la suite pour que je puisse m'en prendre une

J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
idrishady a dit:
jarod27 a dit:
idrishady a dit:

Bonjour

Moi j'ai cette coque
et ce protége écran
et tout est compatible.

le Whitestone dome est en verre trempé ?j'ai un doute
en tout cas si jamais il est compatible avec la spigen hésite pas a revenir pour nous informer de la suite pour que je puisse m'en prendre une

Oui il est en verre trempé et pas de soucis pour revenir dès que je l'ai

I

idrishady

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
j'ai trouver une video avec la coque spigen
malheureusement elle est pas compatible avec le whitestone dome
(21 mn lors de la lecture sur youtube)
plus qu' à rechercher d'autre soluce

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
jarod27 a dit:
idrishady a dit:

Bonjour

Moi j'ai cette coque
et ce protége écran
et tout est compatible.

Salut,

Je me tâte à prendre cette coque et j'aimerais juste savoir si lorsque tu met le téléphone à plat (côté écran), la coque protège l'écran ?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Alors , comment dire ....
Je suis dégouté, j'ai une belle griffe sur mon écran, en plein milieu et bien visible :/ Je n'ai rien fais de spécial avec . Ce matin nickel puis je m'aperçois de ça dans la journée. Je ne suis pas sorti de chez moi et n'ai jamais mis mon Phone dans la poche ou laissé traîné ( je suis hyper maniaque héhé )

J'ai eu un s7 edge sans protection écran pendant très longtemps et aucune griffes ni micro-rayures ou autre . Écoeuré

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Slt ...

Je pense qu'on es tous comme toi on achète un belle appareil et on désire qu"ill dure le plus longtemps possible sans accro ... d'autant plus si tu ne sais pas comment s'est arrivé c'est d'autant plus rageant ...

A

Anonymous

coyote950 a dit:
Salut

Je suis dégouté, j'ai une belle griffe sur mon écran, en plein milieu et bien visible :/ Je n'ai rien fais de spécial avec . Ce matin nickel puis je m'aperçois de ça dans la journée. Je ne suis pas sorti de chez moi et n'ai jamais mis mon Phone dans la poche ou laissé traîné ( je suis hyper maniaque héhé )

J'ai eu un s7 edge sans protection écran pendant très longtemps et aucune griffes ni micro-rayures ou autre . Écoeuré
Salut Coyote les boules, dégouté pour toi

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Le pire c'est de ne pas savoir comment c'est arrivé, ça me rend fou ! On fera avec

S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Oui trop les boules quand ça arrive

J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Ronhi11 a dit:
jarod27 a dit:
idrishady a dit:

Bonjour

Moi j'ai cette coque
et ce protége écran
et tout est compatible.

Salut,

Je me tâte à prendre cette coque et j'aimerais juste savoir si lorsque tu met le téléphone à plat (côté écran), la coque protège l'écran ?

J'ai un verre trempé sur le tel et il touche quand le tel est retourné

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bonjour à tous et merci pour ta réponse mais sans le verre trempé car je me tâte déjà à mettre une coque, qu'est-ce que ça donne ? Est-ce les bordures de la coque empêche que le téléphone en admettant qu'il tombe côté face le protège suffisamment ?

J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Ronhi11 a dit:
Bonjour à tous et merci pour ta réponse mais sans le verre trempé car je me tâte déjà à mettre une coque, qu'est-ce que ça donne ? Est-ce les bordures de la coque empêche que le téléphone en admettant qu'il tombe côté face le protège suffisamment ?

Le téléphone ne touche pas mais risqué quand même car si un petit caillou ou autre chose dépasse sur le sol, bye bye l'écran.

Les verres trempé m'ont sauvé à 2/3 reprises

angelcalibur

angelcalibur

Member
Inscrit
7 Janvier 2013
Bonjour,

J'ai mis une protection d'écran, mais ce n'est qu'un film à coller. Pour rappel, voici ce que j'ai pris :

A savoir, cette protection intègre également une coque transparente. par contre, il est mentionné qu'il faut l'utiliser que 2 à 3 jours et passer a une autre après. C'est bizarre, car elle ressemble à une autre que j'ai commandée (spigen), et pour le moment non installée:

par contre, effectivement, avec ces coques, si on retourne le tel, l'écran touche donc comme dit plus haut, s'il tombe par terre et qu'il y a un gravier ou ce genre de chose, bye bye l'écran...

Donc, je me demande s'il est possible au final d'avoir une coque transparente assez légère comme la Spigen, et mettre une protection en verre trempée afin que mon S8+ soit réellement bien protégé, tout en restant beau visuellement. avec le verre trempée, il doit falloir une protection adaptée car il y a certainement une épaisseur en plus (0.2 si je me trompe pas).

N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
coyote950 a dit:
Salut

Pareil pour moi !

Mais à l'arrière...c'est moins ennuyant que toi mais moi non plus je ne comprends comment ca a pu arriver, en plus la griffe est vraiment bien profonde ! C'est fou ! Quand je vois les vidéos du gars qui griffe son S8 comme un dingue avec des trucs hyper puissant et qui n'a pratiquement aucune griffe et moi il traine dans ma poche, sans pièces ni clé et me voilà avec une griffe hyper profonde...

suis aussi dégouté, surtout qu'à la base, je n'avais absolument pas envie de coque pour ce phone, faisant confiance au gorilla glass 5, grossière erreur...vais être obligé de le protéger devant et derrière si je veux pas qu'il finisse comme mon iphone...mais beurk je déteste le coque et protection verre, ca grossit et dénature complètement l'appareil qui est si agréable nu en main ! :evil:

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
jarod27 a dit:
Ronhi11 a dit:

Le téléphone ne touche pas mais risqué quand même car si un petit caillou ou autre chose dépasse sur le sol, bye bye l'écran.

Les verres trempé m'ont sauvé à 2/3 reprises

Salut Tout le monde et merci pour ta réponse.

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Bonjour ...

Suivant votre expérience pouvez vous me donner une coque + Film protection (ou verre trempé) qui soit compatible ensemble ...

A lire bcp de post (protections qui se décolent qui ne tiennent pas sur le coté ) je suis incapable de savoir quoi acheter ...

Je n'imagine pas un seul instant acheter un tel de ce prix sans protection ..

Mci par avance pour vos retours .... :D :D :D :D

F

farf77

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Bonsoir !

Coque Samsung clear view achetée avec le téléphone.

Première chute, ecran explosé ! J'suis dégoûté. ..

A

Anonymous

Bonsoir, deja tombé et eclaté?!

K

kokk

Membre
Inscrit
10 Août 2015
...et dire que je viens de commander cette coque Samsung , pensant que cela protégerai bien mon S8 :shock: 8/

Alors il faut prendre Quoi ?

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Salut angelcalibur ;

La protection transparente que tu as choisie pour protéger la coque penses tu qu'elle protège suffisamment ton téléphone en cas de chute d'une table ou d'une poche interne de veste ? Merci de ta réponse .

@+

N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Hybris91 a dit:
Bonjour ...

Suivant votre expérience pouvez vous me donner une coque + Film protection (ou verre trempé) qui soit compatible ensemble ...

A lire bcp de post (protections qui se décolent qui ne tiennent pas sur le coté ) je suis incapable de savoir quoi acheter ...

Je n'imagine pas un seul instant acheter un tel de ce prix sans protection ..

Mci par avance pour vos retours .... :D :D :D :D

j'ai commandé la coque spigen

elle est parfaitement compatible avec la protection en verre de ikalula

au millimètre près c'est vraiment parfait, on dirait que ces 2 marques se sont mises d'accord entre elles tellement c'est parfait !

Edit : avec ces températures, la protection ikalula ne tient pas du tout la route...elle s'est décollé...retour amazon ! :evil:

N

nonny63

Membre
Inscrit
22 Mai 2017
Bonjour
En achetant pour S8 chez Orange, j'ai pris l'Etui Clear View Samsung Galaxy S8 Lavande. J'en suis super satisfaite même si ça rend le téléphone un peu lourd et plus gros.

J'ai aussi pris un verre trempé qui se colle en haut et en bas de l'écran mais je viens de l'enlever car avec la coque il n'adhère pas assez et le tactile ne réagit pas bien.
Est ce que quelqu'un a un étui de ce style et a mis en plus un verre trempé ?
Si oui, comment se comporte le tactile ?
Merci

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Salut ,

J'ai trouvé un site intéressant pour la protection des coques :

mais je ne sais pas si on pourra trouver des protections d'ecran compatibles avec ces coques .

Merci de vos retours

@+

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
nonny63 a dit:
Bonjour
En achetant pour S8 chez Orange, j'ai pris l'Etui Clear View Samsung Galaxy S8 Lavande. J'en suis super satisfaite même si ça rend le téléphone un peu lourd et plus gros.

J'ai aussi pris un verre trempé qui se colle en haut et en bas de l'écran mais je viens de l'enlever car avec la coque il n'adhère pas assez et le tactile ne réagit pas bien.
Est ce que quelqu'un a un étui de ce style et a mis en plus un verre trempé ?
Si oui, comment se comporte le tactile ?
Merci

Slt , j aia achet la meme coque que toi et j ai pris avec un verre trempé de la marque MUVIT que tu trouve en boutique Orange, ca fonctionne plutot bien et elle ne se decolle pas du tout depuis 1 mois et le tactile est correct.Par contre evite la marque FORCE GLASS car je l ai essayé et malgre la garantie à vie comme il dise et resistante 9+ qui est le summum, le tactile est nul surtout du coté gauche et sur le haut du mobile.Du coup je l' ai renvoye a FORCE GLASS qui va m en renvoyer une que je vais revendre pour garder ma MUVIT.

B

Bono2015

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Bonsoir, je viens d'acheter un s8+. A la lecture des commentaires, ça fait flipper.
Existe-t-il donc une protection idéale, depuis ces derniers mois, on doit avoir des retours, non ?
Merci

claude19

claude19

Membre
Inscrit
9 Décembre 2016
je vais bientôt avoir mon S8 :super:
pour la protection de l'écran j'ai vu ça ?? :

A

Anonymous

Bonjour oui je pense que c'est nécessaire. 400e pour réparer une vitre ça fait mal

N

naalex

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Bonjour,
On m'a proposé le film LENSUN intégral (vidéo d'installation :
). On m'assure qu'elle est de grande qualité et compatible avec les coques. (site FB :
)
C'est tentant mais 49 €, j'aimerais être sûre de ce que j'achète...
Connaissez vous ?
Merci

Haut Bas