Coque d'origine indisponible pour l'UEW

• Auteur de la discussion Laurentg
  • Date de début
L

Laurentg

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour

Je viens de récupérer mon Twilight et horreur, alors que les vidéo YT montrais la présence d'une coque d'origine, après avoir fait une réclamation car je ne l'avais pas, le support m'a répondu qu'elles n'étaient pas prévu pour l'EUO

Dora (Huawei Support)
Nov 15, 08:47 CET
Monsieur xxxx,

Merci d'avoir contacté Huawei Support,

Nous vous informons que vous ne devez vous inquieter parce que la coque de protection n'est pas disponible pour les téléphones conçus pour l'Europe de West et du Nord.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Cordialement,
Dora
Huawei Support - L'équipe France

L

Laurentg

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Je remet mon post qui a été supprimé probablement par erreur, la modération souhaitant vraisemblablement des familiarités j'ai donc ajouté le mention: Bonjour

Cette mention vous semble peut être signe d'un quelconque respect mettant un avant un minimum d'éducation et de savoir vivre mais sachez que tout le monde n'a pas forcément VOTRE point de vue, je vous invite donc a consulter l'ouvrage que je vous ais par ailleurs indiqué.

Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Ta remarque n'a aucun intérêt mais je vais la laisser.

Laurentg a dit:
Je remet mon post qui a été supprimé probablement par erreur,
Non non, ce n'était pas une erreur.
Au passage lis le règlement du forum (cf ma signature) et tu verras que le flood est également interdit.

Laurentg a dit:
mais sachez que tout le monde n'a pas forcément VOTRE point de vue, je vous invite donc a consulter l'ouvrage que je vous ais par ailleurs indiqué.
Tu ne sais vivre qu'à travers des ouvrages ?
Ici nous ne sommes pas sur des réseaux sociaux et la politesse, lors d'une demande, est la base.
Maintenant, et je peux le comprendre, si tu n'as pas NOTRE point de vue.... ben regardes ailleurs.

Fin du HS

Sujets en relation

Haut Bas