coque clear view Samsung S9 non détecté depuis MAJ 9.0 PIE

• Auteur de la discussion MrPopsdu46
  • Date de début
MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Bonjour depuis la mise à jour de mon Samsung vers le firmware 9.0 pie je n'ai plus la coque qui est détecté, j'ai déjà fait des test pour vérifier en enlevant et la remettre , en éteignant le téléphone rien ne change je pense que c'est la mise à jour qui ne prend pas en charge la coque . Certains d'entre vous aurait-il des retours à faire sur cette coque ? Merci

L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Malheureusement, j'ai le même problème, j'ai augmenté la luminosité et du coup ça fonctionne mais seulement s'il fait sombre, matin ou soir... C'est très pénible et se produit avec mes deux coques...

MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Sa me rassure de pas être seul , je suis certain que la coque ne marche plus depuis que j'ai fait cette mise à jour je trouve ça aberrant que de nos jours ils réussissent à faire une mise à jour qui ne fonctionne pas avec la coque .

A

audejavel

Membre
Inscrit
1 Février 2019
Même problème depuis cette mise à jour...

S

Stevecaddy

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Même problème. C'est juste honteux pour un smartphone à presque 1000 euros et la led cover 70 euros.
Demain, je contacte Samsung pour un remboursement de cette led cover.

S

Stevecaddy

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Je viens de me rendre dans un centre de réparation Samsung et en mettant un nouveau view cover, le problème a disparu instantanément. Échange gratuit. Cette mise à jour va coûté cher à Samsung je pense......

L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Tu as bien de la chance car en ce qui me concerne le centre de réparation samsung m'a envoyé joliment sur les roses!!!La conseillère m'a parlé comme à une idiote me demandant même ce que c'était qu'une clear view cover!!!Elle m'a renvoyée au magasin où je l'ai achetée alors que je lui ai expliqué que mes deux coques n'étaient plus garanties!!Je suis dégoûtée!!!

S

Stevecaddy

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Avez vous contactez Samsung d'abord pour expliquer le problème ?

Dernière édition par un modérateur:
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
oui, j'ai eu le numéro sur le site...la conseillère que j'ai eu s'est montré particulièrement désagréable, il n'y a pour elle aucun problème connu avec la clear view cover!!!

S

Stevecaddy

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
C'est vraiment étrange car au centre de réparation samsung, la personne a été chercher dans le rayon un nouveau view cover et directement ça a fonctionné et accessoires est apparu dans les fonctions avancées.
Il a directement réessayé mon ancienne et rien et accessoires avait disparu. J'ai donc eu un échange.

Dernière édition par un modérateur:
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Tu nous diras si ça fonctionne à long terme et si le problème revient

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

J'ai le clear view et je n'ai eu aucun problème avec Android Pie.

C'est surprenant vos problèmes...

Sachant que je suis passé sur Pie en full wipe.

S

Stevecaddy

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
louco a dit:
Tu nous diras si ça fonctionne à long terme et si le problème revient
Ok pas de soucis.

S

Stevecaddy

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Pour information, ma compagne à effectué hier la mise à jour de son S9 sans aucun problème et sa view cover fonctionne parfaitement. Étrange donc.

L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Etes_vous sur une rom opérateur ou en XEF? Je pense que c'est vraiment en lien avec la maj car je me suis rendue en boutique pour acheter une nouvelle coque et mon téléphone ne l'a pas détéctée...

N

Natochi

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Salut,
passé de Oréo a Pie en rom Bouygues , et ensuite en XEF "pure" via odin donc full wipe , view cover toujours actif ..

MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Salut , c'est vraiment étrange ce problème car j'avais fait la mise à jour du firmware 8.0 vers 9. 0 et avant la mise à jour je n'avais aucun souci depuis la mise à jour cela ne fonctionne plus j'ai fait un full wipe et une réinstallation via Odin en ayant bien pris la version 9.0 officiel et cela n'a rien changé je ne sais pas si peut-être cela grille un composant de la coque en tout cas il faudrait pouvoir tester sur un téléphone n'ayant pas fait la mise à jour seulement il faut avoir les personnes autour pour le faire en tout cas je suis certain que c'est la mise à jour qui est en cause .

L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Malgré mes différentes alertes, silence radio de la part de Samsung... Mon téléphone devait partir au sav mais ils ne m'ont toujours pas envoyé l'étiquette depuis une semaine... Incompréhensible...

MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Rebonjour, bonne nouvelle , avec la mise a jour Android 10 de Février 2020 la coque refonctionne parfaitement ...
Donc très mauvaise gestion de Android 9 .
J'espère que vois avez pu arrange vos problèmes aussi ;) .

Sujets en relation

Haut Bas