Coque batterie note 9

• Auteur de la discussion bigmonster8484
  • Date de début
B

bigmonster8484

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Hello tout le monde,

Je recherche une coque batterie avec un clapet.
Pour l'heure, j'ai une coque batterie, et je ne trouve pas de coque batterie avec un clapet.
Quelqu'un en a t-il déjà trouvée ? Si vous savez où en trouver, je suis à votre écoute.
Merci par avance.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Après moults recherches, il semble que ça n'existe pas tout simplement ou alors je n'ai pas pas chercher aux bons endroits.
A plus

B

bigmonster8484

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Je te remercie.
De mon côté, j'ai continué mes recherches, mais toujours rien trouvé !
Je te remercie malgré tout.
A plus.

• Like
Les réactions: spat
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Bonsoir,
Lorsque j'utilise quelques heures le gps de mon note 9 non branché, l'autonomie est un peu courte, à peine 6 heures.
Votre coque batterie est elle efficace ?
Ou l'avez vous commandée ?
Me l'a recommandez vous ?
D'avance merci,

Laurent

M

Membre supprimé 1329250

Bonsoir ,
vous voulez dire lorsque vous utilisez une application comme Maps ou autre , pour vous amenez d'un endroit vers un autre ?
La solution est la batterie amovible , une Anker serait un trés bon choix ;) . Depuis le temps , que je dois en acheter une :) .

J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
À priori je préférais une coque batterie car une batterie externe n'est vraiment pas pratique à utiliser. On se retrouve avec 2 appareils reliés par un câble, ce n'est pas très fonctionnel.
Et il semble que Anker ne fait pas de coque-batterie.
Donc si quelqu'un à acheté une coque-batterie efficace, merci de bien vouloir m'en donner la marque.
Pour l'instant j'en ai vu sur Amazon mais les commentaires ne sont pas très rassurants.

J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Peut-être vais je tenter la batterie externe Samsung qui permet de recharger par induction. Ce serait moins gênant qu'avec un câble.

• Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

Bonsoir ,
je pense que c'est la meilleure solution . Je comprend bien la gène du câble ;) . Je te conseille une marque reconnu dans ce domaine , ce sera plus prudent sur le long terme .
J'ai bien vu l'abandon de ces coques avec batterie intégrée , c'était plus lié avec les téléphones avec batterie amovible . Apple en avait créé quelques unes mais à aussi lâché l'affaire pour ces derniers modèles !
Pour ma part , je me dirigerais vers une Anker , avec cable , plus rapide , plus polyvalente car non lié à un smartphone et suivant son choix permet de recharger d'autre appareil : tablette , pc portable . Il faut que je fasse mon choix maintenant :). Anker a une gamme compact .

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas