Coque arrière xperia z2

• Auteur de la discussion GalouZ2
  • Date de début
G

GalouZ2

Membre
Inscrit
14 Février 2016
Salut a tous je suis l heureux possesseurs d un XPERIA Z2 acheter chez bouygues en desimloker il y a 1 mois et quelques, un jour en faisant la cuisine j ai decouvert la vitre arrière cassé alors qu il n'y a pas eu de choque du moins pas que je me souvienne, je voulais savoir dans un premier temps si la vitre cassé remettait en cause l étanchéité car jeme sert souvent de celui ci dans l eau et j ai eu ma reponse en allant dans un centre aquatique hier ou j ai passé l apres midi dans l eau (y compris sous leau) et pas de mauvaise reaction !
Ceci dit j aimerai bien la faire changer quand même mais le s.a.v SONY a l air foireux car je n est aucune maniere de savoir le prix de la réparation avant d avoir envoyer mon précieux et une fois en leurs possesion si le prix ne me convient pas je doit payer 25 e (frais de ports) pour qu on me le renvoi dans l état. Cette technique ma l air un peut attrape couillon surtout que deplus si sony trouve le moindre autre probleme ou defaillance tel quelle soit (meme si elle ne me derange pas) je doit payer le tout , ou rien et me le faire renvoyer pour 25e .
Hors j ai peur qu il ne trouvent autre chose et vu mon budget non ilimité ce serais un retour a l envoyeur (toujours pour 25e!)
Donc j aimerai savoir si quelqu un a deja fait changer la vitre arrière par sony et si cette personne pourrais me renseigner sur le prix de la reparation.
Merci de m avoir lu et merci d avance pour vôtre reponse
Gael. 17 ans

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut à toi :hello:

Alors je ne pourrais pas te répondre quand au prix de la vitre et de la réparation en passant par SONY (je ne suis jamais passé par eux).

En revanche, je ne peux que te dire une chose : Fais très attention avec ton Xperia cassé et l'eau car je dirais plutôt que tu as eu de la chance lorsque tu es allé au centre aquatique. En effet, si ta vitre est cassée, l'eau peut s'infiltrer par-là et endommager irréversiblement ton appareil. Donc cela remet bien en question l’étanchéité qui est proche de 0 si ton appareil est cassé quelque part.

G

GalouZ2

Membre
Inscrit
14 Février 2016
Oui je suis d accord mais la vitre arrière ne fait pas l étanchéité, il y a même un sujet à ce sujet sur ce fofo, la vitre est collé sur une sorte de plaque (métallique, plastique je ne sais plus trop) qui elle assure l étanchéité du coup si la vitre casse la plaque elle reste intacte....
Un gros couo de chance pour un téléphone qui a passé la moitié de la journée SOUS leau ^^
Ps bien sûr dzns ma réponse je parle théoriquement mais avec l étanchéité de Sony c est un peu aléatoire du coup je n insite personne à faire de même mais dit simplement que je l ai fait sans soucis.

Sujets en relation

Haut Bas