Copie de fichiers Android > Data > com.

• Auteur de la discussion St1fler
  • Date de début
S

St1fler

Membre
Inscrit
21 Janvier 2020
Bonjour à toutes & à tous,
J'ai un gros souci... Nous avons dû réinitialiser complètement le smartphone de mon épouse!
Avant, j'ai bien entendu copié l'intégralité des données du téléphone. L'idée principalement était qu'elle puisse reprendre son jeu favori au niveau qu'elle était arrivée.
Il s'agit de Best Friends, elle y a passé de nombreuses heures pour en arriver là.
J'ai tout essayé (dans la limite de mes connaissances) pour lui remettre les fichiers du jeu, rien n'y fait, quand je lance l'appli elle démarre toujours au 1er niveau :cry:
Voici ce que j'ai essayé:
Installation de l'appli > forcer l'arrêt > vider le cache et les données. Ensuite je connecte sur mon PC et je vais écraser les données pour les anciennes du dossier com.Seriously.BestFiends
J'ai aussi essayé dans l'autre sens, c'est à dire crée ce dossier com.Seriously.BestFiends puis installer l'appli.
Rien ne fonctionne, il y a probablement d'autres données à aller copier ou écraser mais lesquels, je n'en ai aucune idée?
Je précise qu'elle n'a pas lié son profil de jeu en ligne via Facebook ou autres...
Merci d'avance pour votre aide!

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je ne peux pas te dire si c'est le cas pour cette application, mais certaines fois les données sont intégrées directement dans l'apk ;)

S

St1fler

Membre
Inscrit
21 Janvier 2020
OK mais l'apk c'est bien le fichier d'installation? dans ce cas il ne concerne pas les fichiers de la progression du jeu... De plus, je ne vois pas de fichier apk sur le téléphone. Up pour d'autres Phonandroidien qui pourraient m'aider? merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
le fichier apk c'est le fichier d'installation
tu ne le trouves pas car en général il se trouve dans les fichiers système sous la forme d'un package
et il faut etre root pour y accéder

Sujets en relation

Haut Bas