Copie Backup TWRP vers PC

• Auteur de la discussion andro47
  • Date de début
A

andro47

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Bonsoir à tous,

Je tiens d'abord à saluer toute la communauté que je rejoins en postant ce premier message.

Possesseur d'un Nexus 5X rooté, je rencontre un petit souci et une aide serait la bienvenue :wink:

Ayant fait un nandroid backup avec TWRP, je désire copier le dossier de sauvegarde sur mon PC.
Le problème est que, pour certains fichiers, l'accès m'est refusé : en effectuant "adb pull /sdcard/TWRP TWRP" dans l'invite de commande, la majorité des fichiers est copiée mais pour d'autres la commande renvoie par exemple" failed to copy xxxxxx/boot.emmc.win to xxxx/boot.emmc.win : Permission denied". :roll:

En essayant de copier le fichier depuis l’explorateur Windows, j’ai le message d’erreur : « erreur lors de la copie du fichier ou du dossier, erreur non spécifiée »

Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi? Si vous pouviez m’aiguiller ça m’aiderait beaucoup.

Merci

Benoît

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Hello ! Quelle est la taille du fichier que tu veux copier ? Quelle est la version de windows que tu utilises ?

A

andro47

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Salut merci pour ta réponse,

J'utilise Windows 10 et le fichier dans l'exemple fait 32mb

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Ok. Quels sont les fichiers que tu parviens a copier ? Et ceux pour lesquels tu n'y parviens pas ?

Edit: vous cette page (en anglais) qui devrait bien t'aider:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas