Cookies

• Auteur de la discussion peakflow
  • Date de début
peakflow

peakflow

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai une remarque à faire :
Pourquoi faut-il redonner l'autorisation pour les cookies chaque fois qu'on se reconnecte, après avoir cliqué sur "enregistrer" ? Il serait plus pratique de ne le faire qu'une seule fois !
Autre chose: Les posts anciens que l'on déterre sont-ils visibles sur le forum ?
Merci d'avance

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
pour ma part, je n'ai pas ce genre de demande à chaque connexion. je pense que ça dépend si tu vides ton cache ou pas.
et oui, les posts déterrés sont visibles sauf s'il y a un bug à la suite des changements intervenus sur le forum mais les coquilles ont été recensé et la plupart résolu, ce serait pas de bol.
a+

peakflow

peakflow

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Merci Spat,
JJ
spat a dit:
Salut,
pour ma part, je n'ai pas ce genre de demande à chaque connexion. je pense que ça dépend si tu vides ton cache ou pas.
et oui, les posts déterrés sont visibles sauf s'il y a un bug à la suite des changements intervenus sur le forum mais les coquilles ont été recensé et la plupart résolu, ce serait pas de bol.
a+
Le cache de Firefox est vidé automatiquement à chaque déconnexion. N'est-ce pas suffisant

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Pas de quoi, effectivement, si c'est configurer comme ça, je dois avoir fais ça aussi mais je n'ai pas ce message quand j'ouvre phonandroid.

Sujets en relation

Haut Bas