Conversion HTC M9 Verizon vers T-MOBILE ou international

• Auteur de la discussion gegeferolles
  • Date de début
G

gegeferolles

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Bonjour à tous, je viens d'acheter un HTC M9 sur ebay Neuf sois disant débloqué T-Mobile. Des que reconnu par HTC sync, il m'a fait la mise à jour vers Nougat et là il reboot avec le logo Verizon...
Ma carte sim n'est plus reconnue... Il y a t-il une solution ? j'ai bien peur qu'il y ait une incompatibilité avec les bandes radio notamment la B20 en 800Mz. un expert pourrait-il me guider ?
J'ai aussi j'ai perdu l'imei dans Android, ainsi que les info des basebands, carte sim plus reconnue depuis le flashage d'un HTC M9 Verizon en rom developpeur. En revanche on retrouve bien le emei dans le mode download en dans fastboot getvar all. Je pense que la ROM developpeur ne trouve pas le device GSM.
Le M9 est déjà en S-OFF
htc_himawl PVT S-OFF
CID-11111111
MID-0PJA30000
Il y a t-il moyen de convertir un M9 Verizon en T-MOBILE afin de bénéficier du LTE/4G sur la B20 (800MHZ). Il y a t-il des différences hardware entre ces 2 versions ou est-ce uniquement Software (firmware+ROM) ???
Merci de votre réponse.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Je ne sais pas ce que tu as flashé, mais perdre l'imei t'empêchera de capter un réseau. De plus, les opérateurs US sont bloqués et leurs bandes sont spécifiques. Tu ne pourras donc pas convertir un Verizon en T-Mobile, désolé.

K

keyjee

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Probleme resolu?

Haut Bas