Conversation sur le tél au lieu de la montre

• Auteur de la discussion Bounce
  • Date de début
B

Bounce

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Une question : quand j'ai un appel et que je décroche sur mon tél (Galaxy S3) la communication est automatiquement prise par la montre, je suis obligé de cliquer sur Prise casque pour désactiver l'option et pouvoir prendre la communication sur le tél.
Une idée pour que quand je décroche sur mon tél la conversation soit sur le tél ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Déjà Bonjour ou Bonsoir,

C'est mieux avec la politesse.

J'ai la réponse à ta question. Mais pas envie de te répondre car c'est limite non respect du règlement et des membres présents sur le forum pour aider gratuitement.

La moindre des choses c'est d'avoir un minimum de salutation, puis la politesse existe aussi.

Donc un peu respect s'il te plait. wink

B

bitmania

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
bonjour
je suis interessé moi aussi par la soluce si yoanf26 ou quelqu'un d autre passe par la
car c'est super embêtant de devoir cliquer sur la montre a chaque fois pour balancer le son sur le telephone
merci d avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Quand tu décroches avec le tel, ma conversion est sur le tel, tu décroches avec la montre, la conversation est sur la montre. Quand je suis en voiture, avec le kit bluetooth, si je décroches avec le kit bluetooth la conversation est sur le kit bluetooth. Donc en résumé, la conversation est sur le lieu où l'on décroche.

Sujets en relation

Haut Bas