Controle de spotify ou deezer via la galaxy gear?

• Auteur de la discussion max76m
  • Date de début
M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Salut a tous! Y aurait il un moyen de telecommander spotify ou deezer avec la montre ? J ai vu qu il existait une appli sur le play store pour la smartwatwach de sony je pense , mais qu en est il de Samsung ???

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Pour cela, contacte le developpeur des applications qu'il mette en place une application sur Samsung Apps (C'est que par là que l'on peut installé des applications sur la Gear via Gear Manager)

J'en ai fais la demande pour une autre application, j'ai eu la réponse qu'elle est en cours de programmation.

M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Ah ok on peu toujours tenter ! Tu contact les développeurs par quels moyen? Si tu as une adresse mail ou autre je suis preneur. Merci de ta reponse

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu as le lien de contact sur l'application en question via le Play Store.

M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Ok merci.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Avec plaisir.

M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur.
Avant la mise a jour de la montre je pouvais contrôler via l appli "contrôleur multimédia" quand Spotify etait ouvert en plein écran sur le smartphone. Mais depuis ca ne fonctionne plus du tout. A croire que samsung limite volontairement les fonctionnalités de la gear . :-(

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Samsung ne limite rien du tout, puisqu'avec PowerAmp ou MX Player ne me pose aucun problème.

M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Se ne sont que des lecteurs d ailleurs podcast addict cela fonctionne aussi. Mais pour dezzer ou Spotify marche pas. Si Samsung ne limite pas il ne fait rien non plus pour avoir des applications potables a proposer .

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ce n'est pas à Samsung de faire les applications pour Spotify ou Deezer, mais les développeurs de leur propre application qui doivent faire une application pour la Gear.

Sujets en relation

Haut Bas