control vocal appareil photo svp testez

• Auteur de la discussion ounerbouks
  • Date de début
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
salut tout le monde

si j'active le control vocal dans les parametres de l'appareil photo, il prend des photos tout seul sans aucune interaction.

Pouvez vous tester svp ?

merci

S

sebfar

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Re: defaut ou bug sur rom aqdg

Salut
Pas de problème pour moi

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013

merci pour ta réponse

personne d'autre peut tester svp ?

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013

merci pour ta réponse

personne d'autre peut tester svp ?

justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Salut,

Ça me fait exactement la même chose. Qu'as tu envisager de faire de ton côté?

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
salut

J'ai contacté le sav samsung, ils ont soit disant testé avec leur modele et ça ne le faisait pas. Ils m'ont donc conseillé de procéder à un échange.
Ce que j'ai fait et le problème persiste.
Après je me suis vite rendu compte que c'est logiciel, si tu changes la langue pour de l'anglais, le bug disparaît.
Mais en contrepartie, cet échange m'a permis de me rendre compte que j'avais un écran malade, qui tirait vraiment sur le rouge et le jaune.. ( meme avec leurs bidouille de réglage )

Il faut absolument contacter samsung pour qu'ils corrigent ce problème.. Il faut qu'on soit nombreux pour qu'ils se bougent... :super:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Tout va bien chez moi . J'ai testé plusieurs fois et il répond sans soucis à la demande de capture par la voix et il ne fait rien sans les mots clé

A+

justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
ounerbouks a dit:
salut

J'ai contacté le sav samsung, ils ont soit disant testé avec leur modele et ça ne le faisait pas. Ils m'ont donc conseillé de procéder à un échange.
Ce que j'ai fait et le problème persiste.
Après je me suis vite rendu compte que c'est logiciel, si tu changes la langue pour de l'anglais, le bug disparaît.
Mais en contrepartie, cet échange m'a permis de me rendre compte que j'avais un écran malade, qui tirait vraiment sur le rouge et le jaune.. ( meme avec leurs bidouille de réglage )

Il faut absolument contacter samsung pour qu'ils corrigent ce problème.. Il faut qu'on soit nombreux pour qu'ils se bougent... :super:

Alors j'ai résolu le problème, tu vas dans paramètres/applications/appareil photo/ stockage ici tu cliques sur vider le cache ensuite supprimer les données une fois fait tu retournes en arrière et tu forces l'arrêt.

En espérant t'avoir aidé. Dis moi ce qu'il en est :wink:

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
ounerbouks a dit:
Alors j'ai résolu le problème, tu vas dans paramètres/applications/appareil photo/ stockage ici tu cliques sur vider le cache ensuite supprimer les données une fois fait tu retournes en arrière et tu forces l'arrêt.

En espérant t'avoir aidé. Dis moi ce qu'il en est :wink:

salut ça ne fonctionne pas j'ai fait ta manip et l'appareil prend des clichés sans que je prononce le moindre mot mais pas à tous les coups, principalement si je fixe un objet..une autre soluce ?

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
coyote950 a dit:
Salut

Tout va bien chez moi . J'ai testé plusieurs fois et il répond sans soucis à la demande de capture par la voix et il ne fait rien sans les mots clé

A+

Salut Tardis

C'est particulier comme bug, parfois tout va bien parfois il prend des photos non stop. Active la commande vocale, et laisse la plusieurs jours. Tu verras, à un moment, tu as des shoots automatiques, sans raison.. :happy1:

D

DInghyRed

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
J'ai eu ce problème où mon S8 prenait des photos. Ce problème ne venait pas des contrôles vocales mais de la prise de photo via le capteur cardiaque. Regarder si cette option n'est pas activé (il me semble qu'elle l'est par défaut, à vérifier).

D

david332

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Bonsoir, pour ma part aucun souci avec l option vocal activé depuis plusieurs jours
amicalement david

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
salut

ça reste un mystere cette histoire, pourquoi chez les uns et pas chez les autres. Et surtout, pourquoi, qu'avec le français..
Moi, pareil sur mes 2, et encore demander un échange, pour avoir un écran rouge, bof lol

Et je n'invente rien mais on est pas nombreux à s'en servir de cette fonction..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Je confirme je pensait que c'etait une fonctionalité du genre quand tu te stabilise ca prend une photo automatiquement. Mais apparement c'est bien un dysfonctionnement que j'ai pas chercher a résoudre

N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Bonjour Même chose pour moi après plusieurs jours d'activation du déclenchement à la voie le bug vient d’apparaître . Étonnant ce problème !Il fait la mise au point et bing ça déclenche .

K

Kornben

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Aucun soucis de mon côté

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Ça va venir, laisse le actif et ça va le faire [emoji1]

K

kevin67130

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Idem pour le bug, penser à faire comme moi et envoyer un rapport d'erreur avec l'application Samsung members.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Le problème semble réglé avec la rom aqe5

Sujets en relation

Haut Bas