Contourner sécurité compte Google ?

• Auteur de la discussion jubreaker
  • Date de début
J

jubreaker

Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Bonjour à tous,

J'imagine que ma question risque d'être un peu malvenue, ce que je comprends, mais vous êtes en quelque sorte mon dernier espoir !!

Pour résumer, la semaine dernière j'ai acheté sur le Bon Coin un Samsung Galaxy A5 à priori de 2017. Quand j'ai reçu le téléphone, en l'allumant, on me demande de me connecter au compte Google de l'ancien propriétaire, problème, le "vendeur" ne me répond plus depuis... Plus jamais de plans comme ça c'est clair et net, maintenant j'ai quand même besoin d'un téléphone autre que ma brique à 9,99€ achetée en dépannage à Carrefour, histoire aussi de ne pas avoir perdu 100€.

Le truc c'est que je n'y connais strictement rien en smartphone et je ne sais pas quoi faire. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne comprends pas grand chose et j'ai peur d'encore plus le bousiller.

Si quelqu'un pouvait aider le pigeon que je suis, ce serait sympa.

Merci d'avance !

M

mario53

Bonjour

Désolé, tu n'auras pas d'aide ici concernant ce problème.

J

jubreaker

Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Je me doutais bien. Dommage pour les gens réellement honnêtes, je me retrouve avec un téléphone qui m'est inutile sur les bras, avec 100€ de moins et un très certainement voleur dans la nature... Chouette...

C

canonrock19

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Bonjour

Désolé, tu n'auras pas d'aide ici concernant ce problème.
Pourquoi ?
ce n'est pas illégale de pouvoir remettre son compte google... j'ai acheter des mobiles d'occasion, et à la réinitialisation d'usine de certains samsung, on me demandais le compte de l'ancien google de l'ancien propriétaire...
j'ai une solution à proposé mais je ne sais pas si elle va à l'encontre du réglement du fofo.. donc j'attend l'avis du modos pour répondre.