Contenu masqué en plus de l'Ecran verrouillé

• Auteur de la discussion AlexVerseau
  • Date de début
AlexVerseau

AlexVerseau

Membre
Inscrit
8 Août 2019
Bonjour,

Apparemment il semble y avoir 2 couches de verrouillage dans le A6... Il y a la mosaïque de l'Ecran de verrouillage qui affiche ou non les notifications, les messages, etc...selon les options choisies... et parfois, portable verrouillé, j'ai un son de notification et je tombe sur un joli fond bleu qui m'indique "CONTENU masqué"...et j'ai 3 possibilités, 2 qui me remettent sur l'écran de verrouillage avec l'indication du contenu...et la 3ème en gros bouton rond clignotant bien au milieu...comme pour vous indiquez que c'est là qu'il faut appuyer...vous savez comme sur les consoles de jeu...le bouton qu'il faut appuyez clignote bien en évidence... Et ce gros bouton correspond à "IGNORER"...donc j'ai essayé...et ça m'a remis sur l'Ecran de verrouillage, mais SANS le contenu masqué, que j'ai donc ignoré...
Mais pkoi proposer d'ignorer qqchose qu'on ne connait pas ?! o_OOu j'ai pas bien compris cette affichage...? :unsure:
En cherchant dans la liste des dernières notifications, je pense qu'il a dû s'agir d'une notif du calendrier... :p

A plus...

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Alors tu dois avoir un truc en plus que tu as mis, car par défaut, il n'y a que l'écran de verrouillage. A la rigueur, il y a peut-etre always on display qui t'affiche des notifications et l'heure sur l'écran noir, mais c'est tout.

Haut Bas