contenu du smartphone depuis un pc

• Auteur de la discussion PachToune
  • Date de début
P

PachToune

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
salut à tous androidogirl et man !

ma question est simple : peut on accéder à TOUT nos dossier / info contenu dans un smartphone à partir d'un pc :?:
exemple : une appli pense bête et prise de note qui ne synchronise pas mes notes sur le web, je voudrais donc retrouver mes notes en branchant mon tel sur mon pc. idem pour tous les contenus de mes différentes applications...

en fait mon tel (c'est un LG G2) a pris un choc et l'écran ne fonctionne plus. La seule chose de synchronisée est le répertoire avec google... :roll:

voilà à toutes vos connaissances ainsi qu'à votre imagination je laisse libre cours, à vous!!! et merci d'avance!

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Non, tu n'accéderas qu'à la sd externe ou à la sd interne, c'est tout. La partition système est protégée et elle le restera sur un PC également.

P

PachToune

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
une réponse qui n'admet aucun écart ! merci en tout cas pour cette info pleine d'expérience !! :vieux-smiley:

étant un peu têtu, je vais quant même chercher comment accéder aux partition android depuis un pc tongue

si quelqu'un a des infos je suis preneur. de mon côté je reviendrai avec des news si j'en ai!

Merci et à bientôt!!

Sujets en relation

Haut Bas