Contacts sim + coque

• Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Bonjour tout le monde.

Je viens d'acquérir un Xiaomi Mi 10t et je n'arrive pas à trouver un réglage. En faite je n'ai pas accès aux aux contacts de la carte sim. En gros je ne peux pas en rajouter, en supprimer... Tout mes contacts étaient déjà sur mon compte Xiaomi et j'ai pu les récupérer mais j'aimerais faire des modifications sur ma carte sim...

N'ayant pas d'application du style "contact" pour uniquement accéder aux contacts, je cherche comment accéder à la carte sim et ses paramètres.

Je suis aussi à la recherche d'une bonne coque de protection car celle offert avec le smartphone n'est pas très belle. Je voulais passer par Rinoshield mais il ne font pas ce model là, la fnac et d'autres magasins du style "the kase" n'en font pas non plus ... Si vous avez des bons plans je suis preneur....

Merci d'avance pour vos réponses

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut.
Je n'ai pas d'appareil sous MIUI donc je ne pourrais pas t'aider pour les contacts à modifier sur ta carte sim. Mais si tu as déjà récupéré tous tes contacts via ton compte Xiaomi.. t'as plus trop d'intérêt je pense à faire la modif sur ta carte sim. La gestion des contacts dans les cartes sim est devenu désuette et obsolète car ces dernières ne peuvent contenir qu'un nombre limité de contacts et d'informations.. pas de photos etc..
Au final sur smartphone quasi plus personne n'utilise le carnet d'adresses et contacts des cartes sim mais uniquement celui du cloud Google Xiaomi... Où les mises à jour se font en temps réel et sur tous les appareils.

Pour ta question sur la coque regarde sur Amazon y en a plein.
Et je pourrais te conseiller celle là que j'ai déjà eu sur un de mes anciens appareils et qui est top.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,
je suis sous miui 12 (poco x3) et j'ai une appli "contacts " , c'est bizarre que tu n'en ai pas. Du coup, je suppose que tu passes par l'appli téléphone onglet "contacts ".
Petite question : As-tu un tiroir d'applications vu qu'il me semble qu'il y en a maintenant sur miui 12? (sur ce point, je peux pas trop comparer vu que sur poco, même si c'est miui, c'est un launcher spécifique )

Sujets en relation

Haut Bas